Nouvelles : Sa demande en mariage tourne à la catastrophe quand il tombe à l'eau

Sa demande en mariage tourne à la catastrophe quand il tombe à l'eau

Des images à couper le souffle.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Dans le but de rendre sa demande en mariage extraordinaire, un homme a eu l'idée de la faire sur un bateau. Toutefois, les choses ne se sont pas vraiment passées comme prévu et il est malencontreusement tombé dans l'eau.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte l'histoire de ce couple qui est en train de faire le tour du web. Dans une vidéo publiée sur Twitter, on peut voir un couple vivre un moment solennel. Les deux amoureux sont chacun sur un bateau et les deux embarcations ont été mises côte à côte afin que l'homme puisse demander la femme en mariage. Une jolie mise en scène qui finalement va complètement bouleverser le scénario initial.

Comme vous allez pouvoir le voir sur la vidéo, la femme est tellement heureuse de cette demande en mariage qu’elle décide d’embrasser son futur mari, mais au même moment elle appuie accidentellement sur l'accélérateur et son bateau démarre en trombe. L'homme tombe à l'eau et la femme chute dans son embarcation. Un moment complètement inattendu.

Si cette demande en mariage est «tombée à l'eau», le couple compte bien se marier. L'internaute qui a mis la vidéo en ligne a indiqué sur son compte Twitter que la femme avait dit «oui». Il a également précisé que «tout le monde est OK». Autrement dit, cet événement spectaculaire n'a blessé personne. Une chose est certaine, ce couple risque de se souvenir de ce moment pour le reste de sa vie.

Partager sur Facebook
0 0 Partages