Nouvelles : Russell Crowe surprend tout le monde avec son nouveau look, il ne ressemble plus du tout à ça!

Russell Crowe surprend tout le monde avec son nouveau look, il ne ressemble plus du tout à ça!

Sa vidéo a beaucoup fait réagir.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
6 6 Partages

L'acteur Russell Crowe (Gladiator, Les Misérables) a publié une vidéo sur Instagram il y a deux jours dans laquelle il fait la promotion de The Project par Carrie Bickmore. 

Il s'agit d'une initiative qui vise à amasser des fonds pour le cancer du cerveau en vendant de jolies tuques. 

« Je porte un exemple sur mon menton, mais vous pouvez en porter sur votre tête, surtout pour ceux qui vivent dans les états du sud quand il fait plus froid en hiver, contrairement à la fin de l'automne à Sydney », a lancé l'acteur de 54 ans avec beaucoup d'humour dans sa vidéo. 

Voyez la vidéo publiée par Russell Crowe: 

 

Eh bien ce n'est pas la campagne qui a attiré l'attention du grand public. C'est plutôt la barbe de Russell Crowe! 

« La barbe... ! Elle doit payer un loyer à Russell Crowe tellement elle occupe de l'espace dans son visage! » a écrit Diana Mahon sur Twitter. 

Pour ceux qui l'ont connu au début de sa carrière, ça fait tout un changement! 

Est-ce que l'acteur de la Nouvelle-Zélande se laisse pousser la barbe par choix ou pour un rôle? Aucun indice de ce côté! 

On sait que Russell Crowe fera partie de la distribution de Boy Erased, qui sera sur nos écrans plus tard cette année. Il jouera aux côtés de Nicole Kidman (Moulin Rouge!, The Hours, Big Little Lies), Joel Edgerton (The Gift, The Great Gatsby), Lucas Hedges (Manchester by the Sea, Lady Bird, Three Billboards Outside Ebbing, Missouri) et Xavier Dolan. Le film réalisé par Joel Edgerton racontera l'histoire de jeunes hommes homosexuels forcés de suivre un «traitement» dans le but de les convertir en hétérosexuels. 

Voici une autre vidéo montrant l'acteur avec son nouveau look: 

Russell Crowe n'est pas qu'acteur, il fait aussi partie d'un groupe de musique d'abord intitulé 30 Odd Foot of Grunts (diminutif : Tofog), le groupe s'appelle aujourd'hui The Ordinary Fear of God (gardant ainsi les mêmes initiales). L'acteur est également propriétaire d'une ferme d'environ 226 hectares située au nord-ouest de Sydney, en Australie, mais également du célèbre club de rugby à XIII South Sydney Rabbitohs. En 2017, il a été mis en cause lors de la révélation des scandales sexuels du producteur Harvey Weinstein, étant accusé d'avoir voulu étouffer l'affaire.

Partager sur Facebook
6 6 Partages

Source: LAD Bible · Crédit Photo: Capture d'écran