Nouvelles : Rihanna publie une photo sexy et un détail sur ses jambes vole la vedette

Rihanna publie une photo sexy et un détail sur ses jambes vole la vedette

Un petit détail vole la vedette

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
518 518 Partages

Tout le monde a sa propre opinion à propos de Rihanna!

En effet, alors que bien des fans de la chanteuse célèbrent son audace et sa façon inspirante de s'assumer en tant que femme, ses détracteurs lui reprochent parfois d'être vulgaire et dérangeante.

Évidemment, tout ça n'est qu'une question de point de vue!

Toutefois, on pourra désormais dire de la chanteuse qu'elle est aussi extrêmement transparente!

C'est que Rihanna publie depuis quelques jours des photos sur Instagram où elle s'amuse à se dévoiler avec toutes ses petites imperfections.

Ainsi, au lieu de maquiller celles-ci ou de les corriger à l'aide de logiciels de retouche, la chanteuse les expose au grand jour, montrant à ses fans qu'elle est une femme comme les autres.

D'ailleurs, la star a même poussé l'audace jusqu'à s'afficher de cette façon en posant pour le prestigieux magazine Vogue.

Sur les photos en question, on peut donc la voir avec ses marques de vergeture et ses jambes qui n'ont pas été rasées.

Ce positionnement qui va à l'encontre de ce à quoi les stars nous habituent généralement a été un véritable triomphe.

Dans les heures qui ont suivi le dévoilement de ces photos, de nombreux internautes ont salué cette décision et du même coup, ils ont chaleureusement applaudi la décision de la chanteuse de se dévoiler telle qu'elle est.

Sinon, la chanteuse a aussi profité de l'entrevue qu'elle accordait à Vogue afin de révéler qu'elle n'était plus amie avec le rappeur Drake.

La fin de cette relation aurait débuté lors des VMA Awards en 2016 lorsque le rappeur présentait le prix Vanguard qui était décerné à Rihanna.

Le chanteur avait alors tenu un long discours embarrassant dans lequel il déclamait tout son amour pour elle et visiblement, Rihanna avait trouvé cette situation très bizarre.

Le rappeur avait ensuite tenté d'embrasser la chanteuse, mais celle-ci était parvenue à l'éviter au tout dernier moment.

Dans l'entrevue, Rihanna explique: "Les VMA se concentrent vraiment sur les fans. Donc d'avoir toute cette énergie autour de moi tout en sachant quelles personnes avaient obtenu ce prix par le passé, c'était une situation très stressante. D'attendre que ce discours interminable prenne fin a été sans aucun doute la partie inconfortable de cette cérémonie. Je n'aime pas avoir trop de compliments. Je n'aime pas être mise sur un piédestal."

Enfin, la chanteuse a tenu à préciser que ce n'était pas parce que les deux artistes n'étaient plus amis qu'ils étaient pour autant des ennemis, tout en ajoutant que parfois, les choses étaient comme ça.

Partager sur Facebook
518 518 Partages

Source: UniLAD · Crédit Photo: Courtoisie