Nouvelles : Révélations d'une importance capitale concernant l'affaire Nordahl Lelandais

Révélations d'une importance capitale concernant l'affaire Nordahl Lelandais

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que l'instruction concernant l'affaire Nordahl Lelandais devrait sans doute prendre fin cet automne, de nouvelles révélations d'une importance capitale ont été faites par un de ses voisins de cellule.

C'est Le Parisien qui rapporte cette nouvelle qui risque d'intéresser tous ceux qui ont suivi avec attention l'affaire judiciaire entourant Nordahl Lelandais. En effet, un de ses codétenus à la prison de Saint-Quentin-Fallavier de a fait des révélations d'une importance capitale concernant le viol et le meurtre de la petite Maëlys et l'assassinat du caporal Arthur Noyer. Nordahl Lelandais aurait raconté à son voisin de cellule dans les détails le déroulement de ces deux histoires.

Le Parisien indique que Nordahl Lelandais aurait violé Maëlys puis l'aurait par la suite frappé à mort. Rappelons que cet événement tragique avait eu lors d'un mariage dans l'Isère. Le corps de la petite fille n'avait découvert que 6 mois après les faits. Concernant Arthur Noyer, le quotidien explique qu'il l'aurait tué parce que ce dernier avait refusé d'avoir un rapport sexuel avec lui dont on ne connait pas la nature. Toutefois, le terme «faveur sexuelle» est évoqué. Des révélations qui auraient été faites à la fin de l'année 2018 et que nous apprenons seulement aujourd'hui.

Pourquoi ces révélations sont faites maintenant ? Le Parisien indique que le voisin de cellule de Nordahl Lelandais ne pouvait plus garder ça pour lui et qu'il ressentait le besoin d'en parler. L'affaire Nordahl Lelandais connait donc de nouveau de rebondissement et il s'agit plus que jamais d'un dossier à suivre. Le procès de l'ancien militaire de 37 ans devrait avoir lieu au printemps 2020.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Parisien · Crédit Photo: Courtoisie