Nouvelles : République dominicaine: Elle raconte son expérience traumatisante dans l'hôtel où il y a eu trois morts suspectes
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

République dominicaine: Elle raconte son expérience traumatisante dans l'hôtel où il y a eu trois morts suspectes

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,341 1.3k Partages

La saga entourant l'hôtel le Grand Bahia Principe de la Romana en République dominicaine vient de prendre une toute autre tournure avec le témoignage d'une touriste américaine qui vécu une expérience traumatisante dans cet hôtel où trois morts suspectes sont survenues.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette information d'une importance capitale pour l'affaire du Grand Bahia Principe de la Romana, un hôtel en République dominicaine. En effet, si trois touristes sont décédés au cours des dernières semaines dans des conditions relativement mystérieuses, le témoignage d'une touriste américaine vient de confirmer qu'il se passe des choses étranges dans cet hôtel. Ainsi, Awilda Montes affirme avoir passé ses vacances dans cet hôtel en octobre dernier. La femme de 43 ans indique qu'elle a ingurgité un liquide au goût d'eau de javel qui se trouvait dans une cannette de soda.

TVA Nouvelles raconte qu'une fois arrivé dans sa chambre Awilda Montes a décidé de prendre une cannette de soda dans le minibar, mais elle va avoir une bien mauvaise surprise dès la première gorgée. En effet, elle se rend vite compte que ce n'était pas du soda. Elle a la langue qui pique et qui commence à brûler. Bien qu'elle recrache la substance assez vite, le mal était déjà fait. S'en suit un état de santé très délicat où elle explique avoir craché du sang. Difficile de commencer aussi mal ses vacances.

Pour se faire pardonner, l'hôtel lui propose un tas de produits et services gratuits afin qu'elle ne fasse pas d'histoire et que cet "accident" reste entre les deux parties, indique TVA Nouvelles. Awilda Montes a refusé la proposition faite par l'hôtel parce qu'elle voulait absolument éclaircir ce qu'il s'était passé ce jour-là. Malheureusement, elle n'a pas plus de détails sur les raisons de la présence d'une cannette "piégée" dans le minibar de sa chambre. 

TVA Nouvelles raconte qu'Awilda Montes a décidé de révéler cette histoire après avoir eu vent des trois décès qui sont survenus au cours des dernières semaines dans cet hôtel de République dominicaine. Il faut dire que l'histoire d'Awilda Montes et pourrait expliquer bien des choses dans cette affaire pour le moment encore très mystérieuses. Des informations qui ont de quoi donner un second souffle à l'enquête.

Partager sur Facebook
1,341 1.3k Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Adobe Stock