Nouvelles : Rencontrés pendant le confinement, Michele et Paola vont enfin pouvoir se voir en personne

Rencontrés pendant le confinement, Michele et Paola vont enfin pouvoir se voir en personne

C'est beau l'amour!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'un débute ce lundi en Italie, deux individus qui se sont rencontrés pendant le confinement vont enfin pouvoir se voir en personne. Une histoire d'amour comme seule notre époque peut en offrir.

C'est BMF TV qui rapporte l'histoire de Paola Agnelli et Michele d'Alpaos , deux Italiens âgés respectivement de 39 et 38 ans, qui sont tombés sous le charme de l'autre pendant la période de confinement qu'a connu le pays. Habitant dans des immeubles se faisant face, les deux amoureux ont appris à se connaître le 17 mars dernier lorsque la soeur de Paola s'est mise à jouer "We Are The Champions" de Queen au violon. Ce soir-là, Michele va lui taper dans l'oeil et les deux individus ne vont plus se quitter.

BFM TV raconte qu'ils ont commencé à se parler sur les médias sociaux avant de passer de long moment au téléphone. Ils avaient pris l'habitude de se mettre chacun de leur balcon pour pouvoir se voir. Bien que 30 mètres de distance les séparent, ils ont commencé à tomber amoureux l'un de l'autre. «Nous nous parlons au téléphone 10 000 fois par jour. Nous avons appris à connaître les valeurs de l’autre», a confié Paola à France Télévision. Michele est même allé jusqu'à écrire son nom sur une banderole et l'accrocher sur son immeuble pour lui prouver son amour.

«Il y a tellement de restrictions à observer comparées à ce à quoi une relation doit normalement faire face». Si Paola admet qu'elle n'a jamais eu une relation comme celle-ci, elle se réjouit que le déconfinement débute pour enfin pouvoir serrer dans ses bras Michele, relate BFM TV. «D'abord, nous voulons nous rencontrer dans le jardin à côté de chez nous pour notre premier câlin». De son côté, Michele semblait plus pressée que jamais et avait l'intention de profiter le plus possible de la journée du 4 mai. «Je lui ai dit qu'à minuit pile je sonnerai à sa porte pour la voir».

Il s'agit donc d'une nouvelle vie qui démarre pour Paola et Michele qui se considèrent déjà comme un couple si on en juge leurs comptes Facebook respectifs. Ils ont déjà prévu d'aller se balader en vélo pour célébrer le début de l'amour post confinement. Leur histoire est comme symbole pour l'Italie qui reprend progressivement ses activités à partir de ce lundi 4 mai.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Courtoisie