Nouvelles : Quelques mois après son accouchement, Khloe Kardashian révèle des photos en sous-vêtements et elle est splendide!

Quelques mois après son accouchement, Khloe Kardashian révèle des photos en sous-vêtements et elle est splendide!

Quel corps de rêve!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
432 432 Partages

En avril dernier, Khloe Kardashian donnait naissance à sa fille True. Quelques mois plus tard, la star dévoile ses nouveaux abdos après être parvenue à perdre près d'une vingtaine de kilos!

La jeune maman de 34 ans a dévoilé son tout "nouveau" ventre en publiant des photos sur Instagram sur lesquelles on peut la voir dans des dessous de Calvin Klein, assortis à sa chevelure rose.

La veille, Khloe avait fait une apparition publique en prenant part à un événement dont sa cousine Natalie Zettel était la vedette. L'événement avait lieu à Glendale, en Californie.

De toute évidence, la jeune maman semble ravie de ce partenariat avec Clavin Klein et il faut dire que ses nouvelles photos sur Instagram risquent de faire le bonheur de ses commanditaires.

Khloe a été très transparente à cet effet en indiquant dans la légende de ses photos qu'elle était "liée à la compagnie".

Ce n'est pas la première fois qu'une Kardashian prend part à des campagnes pour Calvin Klein, Il y a quelques mois, plusieurs membres de la famille avaient participé à une séance de photo pour la compagnie.

Khloe a expliqué sa perte de poids par de l'exercice quotidien et par une élimination des glucides dans son alimentation. 

En 5 mois, c'est donc presque 20 kilos qu'elle est arrivée à perdre, soit 18 kilos.

Lors de sa participation à l'événement qui mettait en vedette sa cousine Natalie Zettel, cette dernière a su attirer l'attention de bien des gens.

Des photos de la jeune femme de 19 ans ont commencé à circuler et gageons qu'on n'a pas fini d'entendre parler de cette dernière.

Une fois qu'on se retrouve dans l'oeil de la tempête Kardashian, il est difficile de ne pas vouloir en profiter un peu.

En tout cas, il faut croire que le programme de remise en forme de Kim Kardashian a inspiré les membres de sa famille au cours des derniers mois. On ne sait pas si on peut dire la même chose de ses fans, mais pour Khloe, ça a fonctionné! 

Partager sur Facebook
432 432 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie