Nouvelles : Quatre garçons âgés de 12 à 14 ans kidnappent et violent une fillette

Quatre garçons âgés de 12 à 14 ans kidnappent et violent une fillette

Une histoire atroce.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,699 1.7k Partages

Il s'agit du genre d'histoire qu'on déteste apprendre parce qu'elle nous donne des visions d'horreur. Aux États-Unis, quatre garçons âgés de 12 à 14 ans ont kidnappé et violé une fille. La justice se demande même s'il n'y aurait pas d'autres victimes. 

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous faire froid dans le dos et vous glacez le sang en même temps. En effet, aux États-Unis, dans la ville de Bear qui est située dans l'État du Delaware, quatre garçons âgés de 12 à 14 ans ont kidnappé et violé une fille. La justice se demande même s'il n'y aurait pas d'autres victimes. Ils auraient menacé la victime avec une arme et auraient abusé d'elle avant de la relâcher.

Ils s'appellent Kabarshenay Ellis-Pinkney, Louis Miller, Joseph James-Carter, Ja'den Glover et ils ont respectivement 12, 13 et 14 ans raconte le Daily Mail. Ils sont donc accusés de viol et de kidnapping. D'après les informations du média britannique, les quatre adolescents auraient attiré la jeune fille dans une maison vide de la ville de Bear et auraient commencé à la séquestrer et l'agresser sexuellement. Ils l'auraient également menacé avec une arme à feu afin qu'elle ne raconte à personne ce qu'ils lui ont fait subir.

La victime a tout de même contacté la police qui a tout de suite lancé une enquête pour retrouver les coupables explique le Daily Mail. Le moins que l'on puisse dire c'est ce que cela n'a pas été long avant que les autorités américaines mettent la main sur les quatre adolescents. Ils ont par la suite été placés en détention dans l'attente de leur procès. Malgré leur jeune âge, ils vont être jugés comme des criminels puisqu'ils ont fait est digne de ce que font des criminels plus âgés. C'est tout de même très étonnant que des adolescents aussi jeunes puissent être capables de faire des choses autant cruelles et abominables.

Le Daily Mail indique que les autorités américaines se demandent si les quatre adolescents n'ont pas fait d'autres victimes. En effet, leur méthode opératoire semble bien rodée et cela ne serait pas étonnant qu'ils aient fait d'autres victimes dans les derniers mois. Pour le moment, une enquête est toujours en cours et on devrait avoir davantage d'informations prochainement. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
1,699 1.7k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran