Nouvelles : Quatre enfants et leur mère tué dans un horrible accident de voiture.

Quatre enfants et leur mère tué dans un horrible accident de voiture.

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,567 1.6k Partages

Quatre enfants et leur mère ont été tués dans un tragique accident de voiture à Queensland, en Australie, le 27 mai dernier. 

La voiture de Chairmaine McLeod est entrée en collision avec un camion sur une autoroute et la famille n'a eu aucune chance. 

Aaleyn, 6 ans, Matilda, 5 ans, Wyatt, 4 ans, et Zaidok, 2 ans, ont tous perdu la vie dans l'accident. Lors des funérailles, leurs photos étaient posées sur leurs minuscules cerceuils blancs. Des images bouleversantes qui ont fait le tour du monde. 

« Il n'y a pas d'empreintes de pas si petites qu'elles ne laissent pas un impact sur ce monde », indiquait un message aux funérailles. « Tous les enfants sont des miracles, même ceux qui ne sont pas restés longtemps. »

D'après les informations de l'enquête, cet accident aurait volontairement été causé par la mère de famille. Il s'agirait donc d'un meurtre-suicide. Une lettre écrite à la main aurait été retrouvée à environ 200 mètres du lieu de l'impact. 

Mark, le conducteur d'un autre camion que Charmaine a croisé avant l'accident, a aussi parlé de l'accident sur les réseaux sociaux, sans dire de façon totalement claire ce qui s'est passé. 

« J'étais juste derrière elle et bien que je ne parle de rien de ce que j'ai vu avec quelqu'un d'autre que l'inspecteur responsable, je ne laisserai pas cette famille penser qu'elle m'a doublé dangereusement. Elle ne l'a pas fait », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux. 

« Ce n'est pas juste que les familles qui vivent l'enfer passent le reste de leur vie à penser que ces enfants sont morts parce que leur mère a fait une manoeuvre dangereuse. Je ne peux pas parler de l'impact devant moi, mais je peux dire qu'elle m'a doublé très prudemment. Ce qui s'est passé devant moi quelques dizaines de mètres plus tard, c'est aux experts de le déterminer. »

La famille de Chairmaine McLeod compte donner de l'argent aux familles des autres conducteurs impliqués dans l'accident. 

Partager sur Facebook
1,567 1.6k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie