Nouvelles : Procurez-vous des verres de collection Coca-Cola gratuitement chez McDonald's

Procurez-vous des verres de collection Coca-Cola gratuitement chez McDonald's

Pour un temps limité seulement! Hâtez-vous!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Qui n'aime pas recevoir des articles de collection tout à fait gratuitement?

Ça tombe bien, nous avons repéré une super promotion qui vous plaira très certainement.

Dès cette semaine et pour une durée limitée, vous pouvez mettre la main sur de superbes verres de collection Coca-Cola dans certains restaurants McDonald's au Canada.

Vos enfants ont droit à leurs figurines et jouets gratuits dans les repas Joyeux Festins, alors pourquoi pas vous? Même les grands aiment recevoir des cadeaux avec leurs repas!

Chaque année, McDo lance divers concours et des objets à collectionner et cet été, c'est l'occasion de faire l'acquisition de quatre verres qui seront parfaits pour vos boissons glacées estivales. Ces verres à l'effigie de la marque Coca-Cola viennent en quatre couleurs: clair, vert, bleu et mauve. Lequel sera votre préféré?

Semaine après semaine et ce, jusqu'au 31 juillet 2019, les verres seront offerts en rotation dans les restaurants participants. 

Source image : McDonald's Canada

Et comment profiter de cette offre? C'est tout simple.

À l'achat d'un trio au choix, dans un restaurant McDonald's situé à l'intérieur d'un magasin Walmart, vous obtiendrez un verre Coca-Cola. 

Cette offre gratuite n'est disponible que dans les McDo affiliés aux magasins Walmart, alors il s'agit d'une façon agréable de terminer votre séance de magasinage... avec un délicieux trio et un verre qui ne vous aura pas coûté un sou!

Et si vous profitez des prochaines semaines pour voyager un peu partout au Canada, sachez que cette offre spéciale est disponible un peu partout au pays, du moment que vous vous rendiez dans un McDo à l'intérieur d'un Walmart. 

Au Québec, ce sont 47 McDonald's qui participent à cette promotion. Vous avez donc l'embarras du choix, peu importe la région où vous vous trouvez.

Attention, cependant! Quelques conditions s'appliquent.

  • Cette offre exclut les Trios déjeuner, des repas Joyeux Festins pour enfants, des menus McValeur et des bons de réduction ou autres coupons. 
  • L'offre ne s'applique pas non plus aux offres mobiles. 
  • Les verres sont offerts jusqu'à épuisement des stocks.
  • Certaines couleurs de verre peuvent ne pas être offertes ou disponibles dans certaines succursales.

Hâtez-vous, car le 31 juillet, cette offre disparaîtra! Ça donne envie d'un bon hamburger, n'est-ce pas?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: https://www.mtlblog.com · Crédit Photo: Mc Donald's Canada