Nouvelles : Près de cent vaches laitières meurent dans un incendie.

Près de cent vaches laitières meurent dans un incendie.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

Près d’une centaine de vaches laitières ont perdu la vie dans un incendie à proximité d’Aylmer, mercredi soir. Les pompiers ainsi que les employés de la ferme sont toutefois parvenus à sauver 850 bêtes de cet incendie qui a fait pour plus 5 millions de dollars en dommages.

C’est à la ferme Walker Dairy que l’incendie s’est déclaré mercredi soir.

Les premiers rapports indiquent que l’incendie n’a fait aucun blessé et que c’est un camionneur qui s’était rendu sur les lieux afin de ramasser une cargaison de bétail qui a signalé la présence de flammes.

Brent Smith, qui est chef des pompiers de Malahide, a expliqué à CTV News qu’une dizaine de pompiers se sont rendus à la ferme afin de lutter contre l’incendie.

Toujours selon Brent Smith, même si l’incendie a fait pour 5 millions de dollars en dommages, les secouristes sont heureusement parvenus à sauver plus de 3 millions de dollars en bovins.

La police provinciale a indiqué qu’une enquête était toujours en cours afin de déterminer la cause exacte de l’incendie, même si jusqu’ici, tous les éléments recueillis par les enquêteurs laissent croire à un incendie d’origine électrique.  

Plus de détails à venir...

Source: CTV News · Crédit Photo: Courtoisie