Nouvelles : Près de 25 000 $ de contraventions covid pour un party au Saguenay

Près de 25 000 $ de contraventions covid pour un party au Saguenay

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Des fêtards paieront cher leurs soirées tenues au Saguenay-Lac-Saint-Jean dans la nuit de vendredi, rapporte TVA Nouvelles. 

Les policiers sont intervenus pour mettre fin à des rassemblements pour un total de 24 constats d'infractions, dont 16 pour un seul et même endroit. 

Une première intervention est survenue sur la rue Taché dans le secteur de Chicoutimi. Les policiers sont arrivés avec un mandat vers 23 h 30 après qu'un citoyen eut dénoncé un rassemblement. Chacun des huit fêtards a été identifié et reçu une amende, pour un total de plus de 12 000 $. 

Vers 1 h 45, une autre dénonciation a mené les patrouilleurs à l'hôtel Le Montagnais sur le boulevard Talbot.  Un total de 16 personnes y faisaient la fête dans une seule chambre. 

« On a expulsé tout le monde. Des 16 personnes présentes, seulement deux couples avaient loué des chambres dans l’hôtel. Les autres venaient de plusieurs adresses différentes », explique à TVA Nouvelles le lieutenant Dominic Lemieux, du Service de police de Saguenay (SPS). 

« Ils ne comprennent vraiment rien... », ajoute-t-il.

Pour la nuit de vendredi à samedi seulement, le montant total des contraventions émises est de 24 736 $. En moyenne, la police de Saguenay donne chaque nuit 5 contraventions.  

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Adobe Stock