Nouvelles : Pour la première fois en 35 ans, Keanu Reeves s'affiche sur un tapis rouge en compagnie d'une amoureuse.

Pour la première fois en 35 ans, Keanu Reeves s'affiche sur un tapis rouge en compagnie d'une amoureuse.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

En 35 ans de carrière, Keanu Reeves a toujours été très discret par rapport à sa vie amoureuse. En fait, Keanu Reeves fait partie des rares vedettes qui ne sont pas présentées sur un tapis rouge aux côtés de leur tendre moitié, mais voilà que le comédien a récemment pris tout le monde par surprise après toutes ces années!

C'est donc cette fin de semaine que Keanu Reeves a fait une apparition très remarquée lors du gala LACMA Art - Film, un événement présenté par Gucci, à Los Angeles. Ce qui a donné un côté très spécial à cette visite de Reeves, c'est qu'il était en compagnie de sa collaboratrice Alexandra Grant et à la lumière de ce qu'on a pu voir lors de cette soirée, tout porte à croire que l'acteur de 55 ans est bel et bien en couple avec l'artiste de 46 ans.

Disons-le, à voir l'expression de Reeves sur plusieurs photos, le comédien semble très fier de s'afficher en compagnie de Grant.

Depuis le temps que Reeves fait carrière à Hollywood, il sait comment fonctionne cette industrie et ainsi, en s'affichant ainsi avec Grant, il savait très pertinemment que cette "sortie" ne serait pas inaperçue.

Un témoin qui était présent lors de l'événement a raconté à l'émission ET: "Pendant l'heure du cocktail, Keanu a été aperçu avec Alexandra et une autre amie en train de bavarder. À un moment donné, Alexandra a remis un téléphone à l'amie et elle lui a demandé de prendre une photo du couple. Ils souriaient et ils semblaient passer un très bon moment ensemble, et immédiatement après avoir pris la photo, Will Ferrell a repéré Keanu et s'est précipité pour lui dire bonjour, apportant avec lui un petit groupe qui comprenait sa femme, Viveca Paulin-Ferrell".

Keanu a collaboré avec Alexandra sur les livres "Ode To Happiness" et "Shadows".

Alors qu'Alexandra produisait des oeuvres en art visuel pour les volumes, Keanu s'occupait d'écrire de la poésie.  

Les partenaires d'affaires ont également une maison d'édition ensemble.

Longue vie au couple!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Capture d'écran