Nouvelles : Plusieurs enfants trouvés dans une caisse attachée à un camion sans ventilation, sans eau et sans air climatisé

Plusieurs enfants trouvés dans une caisse attachée à un camion sans ventilation, sans eau et sans air climatisé

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les autorités ont révélé mercredi que cinq enfants ont été retrouvés dans une petite caisse attachée à l'arrière d'un camion sans ventilation, eau ou climatisation, tandis que la température à l'extérieur était d’environ 37 degrés.

Le véhicule a été localisé dans la ville de Needles après qu'un individu ait appelé la police puisqu'il se disait préoccupé par rapport à la sécurité des enfants.

Les autorités ont expliqué que les enfants, qui ont entre un an et 13 ans, étaient en grand danger. Des stupéfiants illégaux, des accessoires de drogue et un fusil de chasse ont également été retrouvés dans le véhicule.

Kenneth Standridge, 40 ans, Zona Brasier, 39 ans, et Aushajuan Hardy, 41 ans, tous résidents de Sacramento, ont été arrêtés et accusés de mise en danger d’enfants.

Standridge fait face à d’autres accusations pour avoir été en possession d’une arme à feu et il est aussi soupçonné de conduite sous l’influence de l’alcool. Sa caution a été fixée à 75 000 $.

La caution de Brasier a été fixée à 150 000 $.

Hardy faisait aussi l'objet d'un mandat de crime sans caution de Sacramento. Il est détenu sans caution.

Tous les trois sont détenus au Colorado.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Fox News · Crédit Photo: Capture d'écran