Nouvelles : Plus forte augmentation des cas en 24 heures au Québec

Plus forte augmentation des cas en 24 heures au Québec

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le premier ministre du Québec, François Legault, a fait le point sur la pandémie de la COVID-19 au Québec, dans une conférence de presse, ce jeudi. 

À l'occasion de son point de presse quotidien, François Legault a présenté le plus récent bilan. Le Québec compte maintenant 5 518 cas confirmés (une augmentation de 900), 36 décès (une augmentation de 3), 365 personnes hospitalisées (une augmentation de 58) dont 96 aux soins intensifs (une augmentation de 14). 

« Tout le monde doit respecter les consignes de la santé publique. Pas de déplacements et pas de sorties, sauf si c’est absolument nécessaire. Si on sort, on garde nos distances. Et quand on revient, on se lave bien les mains avec du savon », a écrit François Legault sur Facebook quelques minutes avant la conférence de presse. 

« Les mesures d’urgence, ça va sauver des vies. Peut-être celle de votre grand-mère, de votre père ou de votre frère. On ne peut plus accepter que quelques personnes nuisent à nos efforts collectifs », a-t-il ajouté. 

Plus de détails à venir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Conférence de presse · Crédit Photo: Capture d'écran