Nouvelles : Plus de 400 000 personnes vont se rendre à «Area 51» en même temps pour «voir des extraterrestres»

Plus de 400 000 personnes vont se rendre à «Area 51» en même temps pour «voir des extraterrestres»

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Plus de 400 000 personnes ont dit vouloir se rendre à « Area 51 », une base militaire située au Nevada, pour « voir des extraterrestres ». 

L'événement "Storm Area 51, They Can't Stop All of Us" (Allons à Area 51, ils ne peuvent pas nous arrêter tous) a été créé sur Facebook et a suscité un véritable engouement! 

Il faut dire que Area 51 est bien mystérieux et l'endroit a été le sujet de plusieurs théories conspirationnistes, mais aussi de films sur les extraterrestres. Plusieurs croient toujours que la vérité sur les extraterrestres et les OVNIs s'y cache même s'il a été confirmé qu'il ne s'agit que d'une base militaire. 

Les gens ont prévu se réunir le 20 septembre prochain, à 3 heures du matin (heure du Pacifique) et l'événement devrait se terminer trois heures plus tard. 

« Nous nous retrouverons tous à Area 51 et coordonnerons notre entrée. Si nous courons comme Naruto, nous pouvons aller plus vite que leurs balles. Et nous verrons les extraterrestres », peut-on lire dans la description de l'événement. 

Au moment d'écrire ces lignes, l'événement avait 422 000 participants et 433 000 intéressés. Si vous souhaitez vous joindre au mouvement, cliquez ici pour confirmer votre présence à l'événement Facebook!

Si l'événement a été lancé à la blague, il ne serait pas surprenant de voir quelques curieux s'y réunir quand même le 20 septembre prochain! Reste à voir maintenant comment le gouvernement et l'armée pourraient réagir à un tel rassemblement tout près de leur base. 

Si l'on se fie aux commentaires sur Twitter, certains n'hésiteraient pas à prendre l'avion pour vivre un tel événement! 

D'autres ont même dit qu'ils étaient déjà prêt à tout faire pour distraire les forces armées et libérer les extraterrestres!

C'est donc une histoire à suivre et, comme dirait un célèbre personnage de série télé « La vérité est ailleurs ».... 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CNN · Crédit Photo: Facebook