Nouvelles : Plus de 16 kilos de cocaïne retrouvés sur les plages de Floride après le passage de l'ouragan Dorian

Plus de 16 kilos de cocaïne retrouvés sur les plages de Floride après le passage de l'ouragan Dorian

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que Dorian continue de faire des ravages sur son passage, l'ouragan n'épargne personne, et ce, même les trafiquants de drogue. En effet, les autorités estiment que les trafiquants de drogue en Floride auraient perdu pour au moins 320 000 dollars US en cocaïne.

Les policiers de Melbourne, en Floride, ont expliqué qu'un homme qui se promenait sur la plage Paradise Beach Park a retrouvé un colis suspect qui contenait près d'un kilogramme de cocaïne.

Le département des narcotiques de la police enquête actuellement afin de retrouver la provenance de ce colis.

Mais les "narcodommages" causés par Dorian ne s'arrêtent pas là, car vendredi dernier, on trouvait sur les lieux de Cocoa Beach un sac contenant 15 kilogrammes de cocaïne. 

Il est très probable que cette cocaïne provenait du même lot que le sac retrouvé à Melbourne, car Cocoa Beach se trouve seulement à une trentaine de kilomètres.

Selon ce que rapporte Business Insider, on estime le prix d'un kilo de cocaïne à 20 000 dollars.

Ainsi, en tenant compte du fait que 16 kilos ont été perdus, on peut donc avancer que les trafiquants ont perdu au moins une somme de 320 000 dollars en raison de Dorian.

Dorian continue son chemin et l'ouragan pourrait atteindre certains secteurs du Canada dans les prochains jours, or comme il perd progressivement de son intensité, son passage ne devrait pas causer de dommages au pays.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Courtoisie