Nouvelles : PFK s'engage à vous donner 11 000 dollars si vous faites cette chose simple
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

PFK s'engage à vous donner 11 000 dollars si vous faites cette chose simple

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4 4 Partages

Attendez-vous bientôt un enfant? Disons, d'ici les prochains jours? Si tel est le cas, nous avons une très bonne nouvelle pour vous et ça pourrait être très payant! Toutefois, peut-être que votre enfant vous en voudra pendant quelques années...

En effet, voilà que la chaîne de restauration PFK (KFC pour les anglophones) s'est lancée dans une opération qui risque de ne pas passer inaperçue.

Ainsi, la chaîne offre 11 000 dollars en bourse d'étude pour le premier bébé qui sera baptisé du même prénom que le légendaire Colonel Sanders, et ce, en date du 9 septembre prochain.

Cette opération promotionnelle a choisi la date du 9 septembre, car vous l'aurez certainement deviné, il s'agit de la date d'anniversaire de l'inventeur de la fameuse recette secrète de poulet frit.

D'ailleurs, la somme de 11 000 dollars n'a rien d'aléatoire, car en fait, celle-ci symbolise les 11 herbes et épices qui composent la fameuse recette secrète du Colonel Sanders.

Ceux et celles qui auront osé faire le grand saut en choisissant officiellement de prénommer leur enfant Harland en date du 9 septembre prochain pourront donc soumettre leur candidature en remplissant un formulaire à cette fin sur le site officiel américain de la chaîne de restauration.

Chaque candidature sera finement étudiée afin d'éviter que la bourse soit attribuée à des mauvais plaisantins, mais aussi afin d'empêcher que des parents tentent de soumettre plusieurs dossiers.

Évidemment, bien que l'opération puisse sembler alléchante, on se demande si la chaîne recevra beaucoup de candidatures sérieuses.

Disons-le, le choix d'un prénom est très important aux yeux de futurs parents et celui-ci est encore plus significatif pour l'enfant en question. Après tout, c'est lui qui devra vivre avec ce prénom toute sa vie.

Pour sa part, la chaîne de restauration fait son possible pour encourager ses clients à faire le grand saut en expliquant que les enfants qui seront nommés Harland porteront quand même le prénom d'un entrepreneur accompli. Dans un message visant à promouvoir son opération, la chaîne met notamment en lumière le fait que le Colonel Sanders a dû se relever à de nombreuses reprises avant d'enfin obtenir un succès sans précédent avec sa célèbre chaîne.

Enfin, le bébé qui héritera de cette bourse pourra arrêter de détester ses parents de l'avoir nommé ainsi le jour où il pourra profiter de cette somme d'argent qui risque d'être très utile. Et sinon, souhaitons-lui qu'il ait un second prénom. Après tout, rien n'empêche les candidats d'avoir deux prénoms!

Notez bien qu'on ignore pour le moment si le concours s'adresse exclusivement aux clients américains.

Partager sur Facebook
4 4 Partages

Source: KOAT
Crédit Photo: Courtoisie