Nouvelles : Personne ne veut adopter cette orpheline aux yeux particuliers jusqu'à qu'une femme voit sa photo sur FB.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Personne ne veut adopter cette orpheline aux yeux particuliers jusqu'à qu'une femme voit sa photo sur FB.

En réalisant qui elle est, la femme sait qu'elle doit tout faire pour l'adopter

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
889 889 Partages

La petite Primose est née avec un glaucome congénital très grave qui fait en sorte que ses yeux sont argentés.

Au cours des 23 premiers mois de sa vie, la petite fille n'a subi aucun traitements pour ses glaucomes et en plus de lui occasionner des douleurs, la maladie faisait en sorte qu'elle était isolée de tout.

En raison de sa cécité et ses problèmes d'audition, la petite Primose a été abandonnée par sa mère biologique.

Malheureusement pour elle, son apparence faisait en sorte qu'on n'arrivait pas à lui trouver des parents adoptifs.

En fait, personne ne désirait la prendre sous son aile afin de lui donner un peu d'amour et de sécurité.

C'était une existence triste qui attendait la petite Primose qui semblait destinée à attendre désespérément à l'orphelinat qu'un jour, quelqu'un lui donne une chance.

Primose avait si peu d'attention depuis sa naissance qu'elle n'arrivait même pas à tenir par elle-même une bouteille de lait.

Elle arrivait à peine à tenir sa tête droite.

Et au-delà de tout cela, elle n'avait jamais pu compter sur l'amour et le réconfort de parents.

Mais pendant tout ce temps, le destin préparait justement un avenir radieux pour Primerose. À des kilomètres de l'orphelinat, dans la ville de Braselton en Géorgie, Chris et Eryn Austin élevaient leurs deux enfants.

Puis, voilà qu'en janvier 2016, alors qu'Eryn fouillait sur le web, la mère a découvert une photo qui lui a donné la chair de poule. Sur la photo, il y avait cette petite fille en Chine qui avait été abandonnée de tous et qui était aux prises avec des yeux de couleur argent.

C'est à ce moment qu'Eryn a réalisé qu'un sentiment de complicité se faisant avec la petite et elle devait tout faire pour l'adopter. Elle devait aller la récupérer sans tarder.

Évidemment, le processus afin d'aller récupérer Primose a été très long et aux dires d'Eryn, la maman a pleuré tout au long des deux Noël qui ont précédé son arrivée, car Eryn savait que sa future fille était pour le moment condamnée à attendre seule dans un berceau.

Sinon, Eryn affirme ne pas pouvoir expliquer pourquoi elle a aussitôt senti ce lien avec Primose en voyant sa photo sur le web. Tout ce qu'elle peut dire, c'est que ce sentiment était très puissant.

Quant à Chris, le père dit avoir été habité par la même certitude en voyant la photo de Primose et comme vous le verrez en regardant la vidéo qui suit, vous comprendrez que la fillette a maintenant tout l'amour qu'elle méritait:

Partager sur Facebook
889 889 Partages

Source: Little Things
Crédit Photo: Courtoisie