Nouvelles : «Personne n’a de relations sexuelles tous les soirs. Sauf les PERVERS...»
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

«Personne n’a de relations sexuelles tous les soirs. Sauf les PERVERS...»

Un beau message d'espoir.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
856 856 Partages

Être mère est sans doute la plus belle occupation du monde, mais c'est aussi sans doute la plus difficile, c'est pourquoi cette femme a voulu témoigner de son expérience afin de rassurer toutes les mères de famille de ce monde qui ont dû mal parfois à joindre les deux bouts.

C'est le site web LoveWhatMatters qui rapporte cette nouvelle qui va intéresser toutes les mères de famille qui se demandent si elles sont de bonnes mères et de bonnes épouses. En effet, une femme a voulu témoigner de son expérience afin de rassurer toutes les mères de famille de ce monde qui ont dû mal parfois à joindre les deux bouts. Un beau message d'espoir qui s'adresse à toutes celles qui doutent et qui pensent qu'elles ne font pas bien les tâches quotidiennes liées au bon fonctionnement de leur famille.

En effet, dans ce texte publié sur LoveWhatMatters, cette mère de famille, qui répond au prénom de Stéphanie, explique que cela ne sert à rien de vouloir tout faire de manière parfaite parce que cela est humainement impossible. Elle raconte qu'il est techniquement impossible pour une mère de tenir la maison extrêmement propre tous les jours, qu'il est également impossible d'avoir des relations sexuelles avec votre mari tous les jours et qu'il est parfaitement humain de faire des erreurs. En bref, que de grandes vérités générales qu'il est tout de même de rappeler à toutes les mères qui pensent qu'elles n'en font pas assez.

« Personne ne garde la maison propre tout le temps. (Sauf les OBSÉDÉS, et vous n’avez pas besoin de cette énergie dans votre vie.) Personne n'a de relations sexuelles avec son épouse tous les soirs. (Sauf les PERVERS, et vous pourriez avoir besoin de cette énergie dans votre vie.) Personne ne se souvient de tous les rendez-vous, anniversaires et jours fériés », écrit-elle dans son message poignant. 

Il faut dire que dans une famille, la pression est souvent mise sur la mère. C'est à elle de s'assurer que la maison est propre, que le linge de tout le monde est bien lavé, que tous les repas soient prêts et bons ainsi que plein d'autres aspects du quotidien. Cela fait beaucoup trop de choses pour une seule personne et certaines ont malheureusement peur de ne pas être à la hauteur. 

Si vous êtes dans ce cas-là, vous devez écouter ce que vous dit cette fameuse Stéphanie et simplement accepter que tout ne puisse pas être parfait dans la vie. Donnez le maximum de vous à chaque fois et vous ne serez jamais déçu. Par contre, il faut éviter à tout prix de se mettre de la pression inutile sur les épaules, cela ne vous aidera pas.

Partager sur Facebook
856 856 Partages