Nouvelles : PARIS: Un adolescent de 17 ans est tué à coups de bâton par une bande de jeunes

PARIS: Un adolescent de 17 ans est tué à coups de bâton par une bande de jeunes

Un véritable carnage.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
930 930 Partages

Il s'agit d'une terrible histoire qui est arrivée à Sarcelles en banlieue parisienne. Un adolescent de 17 ans a été tué à coups de bâton par une bande de jeunes. La victime était connue pour être une personne très tranquille et sa disparition a causé un vif émoi dans son quartier.

C'est le quotidien Le Parisien qui rapporte cette terrible nouvelle qui est en train d'émouvoir tout le pays. Un adolescent de 17 ans a été tué à coups de bâton par une bande de jeunes. Le jeune homme était connu pour être quelqu'un de sans problème qui était très discret. Il n'avait jamais eu de problème avec la police et n'avait jamais créé de problème dans son quartier. Après sa mort dans des circonstances atroces c'est l'incompréhension qui règne au sein de sa famille et de son entourage. Une enquête est en cours pour comprendre ce qu'il s'est réellement passé. 

Ce jeune homme de 17 ans, c'est Fodie, un jeune reconnu pour sa discrétion dans son quartier des Sablons à Sarcelles explique Le Parisien. Pourtant c'est ce même Fodie qui a été retrouvé dans un bain de sang pratiquement aux pieds de l'immeuble où il vit. Des témoins ont raconté à la police qu'il a été agressé à l'aide de nombreux coups de bâtons. Il aurait été touché de nombreuses fois à la tête explique Le Parisien et c'est en raison de ces blessures à la tête qu'il aurait perdu la vie. Une terrible nouvelle pour celui qui devait passer son bac à la fin de l'année.

En effet, Le Parisien explique que Fodie était un jeune ambitieux qui mettait tout les chances de son côté pour quitter son quartier difficile qui ne lui offrait pas de grandes perspectives d'avenir. Le quotidien ajoute que Fodie était reconnu pour sa réussite scolaire, ses professeurs ont loués à multiples reprise son travail, sa motivation ainsi que son abnégation. Ainsi, il s'agissait d'un jeune sans problèmes qui avait juste pour objectif de réussir dans la vie. Malheureusement, il ne saura jamais ce qu'il aurait pu accomplir.

D'après les informations du quotidien Le Parisien, le jeune Fodie était tout seule au moment de l'agression et il y aurait eu quatre jeunes qui se sont occupés de lui donner des coups de bâton. Une fois l'avoir passé à tabac, ils décident de le laisser dans une marre de sang. Il fut rapidement transporté à l'hôpital mais malheureusement, il meurt peu de temps après son arrivée, ses blessures ont eu raison de lui.

Pour le moment, on ne connait pas encore l'identité des coupables mais les autorités ont bien évidemment ouvert une enquête pour faire la lumière complète sur cette histoire raconte Le Parisien. On imagine que la police va quadriller le quartier et la ville de Sarcelles au complet pour retrouver le plus vite possible les coupables. La famille de Fodie quant à elle est complètement anéantie par cet événement tragique et ils vont avoir beaucoup de mal à s'en remettre. 

On vous laisse un court reportage de BFM TV qui fait le point sur la situation mais aussi sur les différents événements similaires qu'il y a eu ces dernières semaines en banlieue parisienne.

Partager sur Facebook
930 930 Partages

Source: Le Parisien
Crédit Photo: Adobe Stock