Nouvelles : OURAGAN DORIAN: Plus de 1000 vols annulés et 3 aéroports américains fermés

OURAGAN DORIAN: Plus de 1000 vols annulés et 3 aéroports américains fermés

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que l'ouragan Dorian a frappé de plein fouet les Bahamas ce dimanche et que la Caroline du Sud est en état d'alerte, on vient d'apprendre que 3 aéroports ont été fermés et plus de 1 000 vols ont été annulés par précaution.

C'est le site web d'informations américain Business Insider qui rapporte cette nouvelle d'une importance capitale. En effet, plus de 1 000 vols ont été annulés aux États-Unis ce lundi en raison de la menace que fait planer l'ouragan Dorian sur le pays. Au total, ce sont 1 088 vols qui ont été annulés, dont plus de 450 qui devaient décoller d'un aéroport de Floride. Ajoutés à ça, trois aéroports ont été fermés. Ils sont tous situés en Floride où l'ouragan pourrait passer lundi soir.

Business Insider indique que l'aéroport de Palm Beach est fermé pour toute la journée de lundi. Les aéroports de Fort Lauderdale-Hollywood et d'Orlando Melbourne ont eux commencé à fermer depuis ce midi. Il est conseillé à tous les voyageurs de vérifier le statut de leur vol avant de se rendre à l'aéroport. Cela pourra éviter l'éventualité de se trouver face à une porte close.

Plus de détails à venir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Business Insider · Crédit Photo: Facebook