Nouvelles : Orgasmes à 1 million de dollars: voici le premier vibrateur incrusté de 2000 diamants rares

Orgasmes à 1 million de dollars: voici le premier vibrateur incrusté de 2000 diamants rares

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,000 2.0k Partages

Colin Burn, un joaillier australien, a passé pas moins de quinze ans à peaufiner son vibrateur. 

Le Pearl Royale est un vibrateur fait à la main et incrusté de 2000 diamants, d'une collection de saphirs bleu royal et de diamants roses «très rares», tous polis pour vous éviter de couper vos parties génitales.

Le prix d'un tel objet? Il coûte un million de dollars américains! 

C'est l'objet sexuel le plus cher au monde!

«Mon inspiration était de créer quelque chose qui montre la valeur que les gens accordent au sexe», a expliqué Colin Burn au New York Post. 

«[Les gens] dépensent beaucoup d'argent pour posséder des Maseratis et autres. Mais paieraient-ils pour cela?» a-t-il demandé. 

«La perle de mer du Sud sensuelle au sommet du vibrateur a une clé de platine attachée, qui active la fonction de vibrateurs multi-vitesse et une fois enlevée se transforme en un collier de perles et de diamants opulente et exquise porté comme la clé du plaisir luxueux», peut-on lire à propos de l'engin Pearl Royale sur le site Internet de la compagnie. 

Colin Burn est présentement en tournée dans tous les États-Unis afin de trouver un propriétaire de galerie qui serait ouvert à exposer ses «oeuvres» dont le Pearl Royale.

Colin Burn a aussi conçu un vibrateur en or en forme d'oeuf pour 25 000 dollars, un dildo en or blanc pour 38 000 dollars et un fouet en or fait avec des cheveux humains pour 19 000 dollars. Tous ces objets ont été achetés, oui! 

En ce qui concerne le Pearl Royale, jusqu'à présent, une foule de bijoutiers russes et quelques membres de la communauté hip-hop sont prêts à le ramener chez eux au prix demandé. 

Le produit a été testé et serait «approuvé». 

«Le prototype a été essayé et il fonctionne exceptionnellement bien», a assuré Colin Burn. 

«Le vrai est dans un coffre-fort. Nous ne voulons pas le salir.» 

Seriez-vous prêt à payer ce prix pour un orgasme à un million de dollars? Si cela risque de plaire à certaines, il risque que c'est un prix très élevé pour donner du plaisir, aussi grand et puissant l'orgasme puisse-t-il être! 

On se demande vraiment combien il va réussir à en vendre dans le monde! 

Partager sur Facebook
2,000 2.0k Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran