Nouvelles : On sait maintenant comment est décédée Sandra, l'étudiante retrouvée dans son coffre de voiture.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

On sait maintenant comment est décédée Sandra, l'étudiante retrouvée dans son coffre de voiture.

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
115 115 Partages

Alors qu'on vous parlait très récemment de la mort de Sandra, une étudiante de 23 ans retrouvée dans le coffre se sa propre voiture, on connait désormais les raisons de sa mort et elle serait donc décédé asphyxiée. Une véritable tragédie.

C'est BFM TV qui rapporte cette mise à jour dans l'affaire Sandra, cette jeune étudiante de 23 ans qui vivait dans le Val-de-Marne et qui a été retrouvé dans le coffre de sa propre voiture dans la petite ville de Valenton. En effet, les résultats de l'autopsie viennent d'être révélés et la jeune femme est donc morte d'asphyxie. Il faut dire qu'on pouvait s'en douter vu qu'elle était enfermée dans un coffre de voiture sans la possibilité d'en sortir. Rappelons qu'elle avait été retrouvée les poignets liés et n'avait donc aucune échappatoire possible.

Pour celles et ceux qui n'ont pas suivi l'actualité, Sandra avait disparu depuis jeudi dernier et c'est seulement quelques jours plus tard que son corps a été retrouvé. Il s'est donc passé un long moment entre sa disparition, ce qui expliquerait notamment les raisons de sa mort. Rappelons que c'est sa meilleure amie Amina qui avait retrouvé sa voiture alors qu'elle rentrait paisiblement chez elle. C'est une fois après l'arrivée des policiers que l'horrible découverte dans le coffre a été faite.

BFM TV souligne que Sandra a été retrouvée habillée sans trace de coup sur le corps. Ainsi, il est difficile de comprendre les motivations de celui ou de ceux qui ont décidé de l'enlever. On ne sait pas pour le moment si elle a été abusée sexuellement, cela n'a pas été précisé par la chaîne de télévision. On suppose que cette information n'est pas encore disponible auprès du grand public.

Toutefois, une autre information de taille a été relevée par BFM TV: le téléphone de Sandra n'a pas été retrouvé. On imagine que l'appareil contient des informations qui auraient pu faire avancer l'enquête. Les forces de l'ordre poursuivent donc leurs investigations afin de faire la lumière complète sur l'ensemble de cette sordide histoire. Les proches de Sandra, qui sont encore sous le choc, vont devoir se montrer patients avant de faire le deuil. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
115 115 Partages

Source: BFM TV
Crédit Photo: Adobe Stock