Nouvelles : «On n'a pas à payer pour les imbéciles», lance Claude Poirier à Gino Chouinard à Salut Bonjour

«On n'a pas à payer pour les imbéciles», lance Claude Poirier à Gino Chouinard à Salut Bonjour

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'il était invité de Salut Bonjour ce mercredi matin pour faire la promotion de sa nouvelle émission «Claude Poirier en direct», le célèbre journaliste est revenu sur la crise sanitaire sans langue de bois.

C'est en naviguant sur Facebook qu'on est tombé sur l'entrevue de Claude Poirier à Salut Bonjour. Comme à son habitude, le journaliste était en pleine forme lorsqu'il a répondu aux questions de Gino Chouinard. En plus de faire la promotion de sa nouvelle émission «Claude Poirier en direct», il en a profité pour revenir sur la crise sanitaire sans langue de bois. 

Il est d'ailleurs revenu notamment sur ce qu'il s'est passé à Mirabel le weekend passé où des gens sont allés admirer le plus gros avion jamais vu au Canada sans faire attention à se protéger. «On n'a pas à payer pour les imbéciles», a-t-il lancé à Gino Chouinard.

Il a également évoqué le terme «aîné» qui semble ne plus supporter. «Il y a tu moyen de trouver un autre mot qu'aîné ? Ça me tombe sur les nerfs». Il a aussi affirmé «qu'on récolte ce qu'on a semé avec les personnes âgées».

Il a indiqué être d'accord avec le report d'une semaine de la réouverture des commerces non essentiels dans le Grand Montréal. «J'apprécie ce que le Parti Libéral a demandé à Monsieur Legault de retarder Montréal pour une période de temps parce que le problème c'est à Montréal et dans le secteur de Laval».

«Claude Poirier en direct», la nouvelle émission de Claude Poirier sera diffusée sur Facebook du lundi au vendredi à 16h à partir du lundi 11 mai.

On vous laisse regarder l'entrevue au complet ci-dessous. Un grand moment de télévision.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Facebook