Nouvelles : On en sait davantage sur le grave accident de la route de Tiger Woods

On en sait davantage sur le grave accident de la route de Tiger Woods

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

Alors que le monde du sport est bouleversé depuis l'annonce du grave accident de la route dont a été victime Tiger Woods, on en sait davantage sur l'état de santé du golfeur de 45 ans.

Sur son site web, TVA Nouvelles revient sur le grave accident de la route dont a été victime Tiger Woods ce mardi matin en Californie. Mark Steinberg, l'agent de l'athlète, a confié au média «Golf Digest» que son client souffrait de graves blessures aux jambes. Son état de santé était si alarmant qu’une intervention chirurgicale était nécessaire.

D'après les informations d'ESPN, Tiger Woods aurait potentiellement les deux jambes cassées. La chaîne de télévision américaine a précisé que le golfeur était conscient lorsque les ambulanciers l'ont extirpé de sa voiture. Rappelons que des pinces de désincarcération ont été nécessaires pour le sortir de son véhicule. 

Selon le bureau du shérif du comté de Los Angeles, Tiger Woods était seul à bord de sa voiture et son véhicule était le seul impliqué dans cette sortie de route qui s'est produit aux alentours de 7h du matin ce mardi sur le boulevard Hawthorne, situé à proximité des municipalités de Rolling Hills Estates et Rancho Palos Verdes.

TVA Nouvelles souligne que son véhicule a été sévèrement endommagé après avoir fait plusieurs tonneaux. 

Rappelons que ce n'est pas la première fois que Tiger Woods a eu des problèmes au volant. En mai 2017, il avait été arrêté pour avoir conduit avec les facultés affaiblies. 

Toutefois, le shérif du comté de Los Angeles a affirmé ce mardi en fin de journée qu'il n'y a «aucune preuve» qui pourrait laisser croire qu'il était sous l'influence d'alcool, de médicaments ou de stupéfiants au moment des faits.

Une enquête est en cours pour faire la lumière complètement sur ce grave accident de la route.

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Instagram