Nouvelles : “On change de siège, MAINTENANT!” dis un inconnu à un homme dans l'avion.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

“On change de siège, MAINTENANT!” dis un inconnu à un homme dans l'avion.

Un homme pose un geste inespéré pour une femme harcelée dans un avion.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
154 154 Partages

Comme bien d'autres mamans de son âge, Savannah Phillips fait du mieux qu'elle peut afin de trouver l'équilibre entre ses responsabilités de mère et son désir d'avoir une apparence soignée. En effet, quand on a la responsabilité de s'occuper d'un ou plusieurs enfants, notre échelle de priorités subit parfois quelques bouleversements et ainsi, on a beaucoup moins de temps pour soigner son apparence qu'auparavant!

Or, voilà qu'un voyage en avion a tourné au cauchemar pour la mère de famille. Voici ce qu'elle explique: "J'essaie toujours de m'installer dans une rangée où je n'aurai pas à être à côté d'un autre passager. Je ne suis jamais la plus grosse personne dans l'avion, mais je ne suis jamais non plus la plus petite à bord de l'appareil. Mon pire cauchemar est que quelqu'un se sente inconfortable, car il doit s'installer à côté de moi."

Vous devinerez donc que lors de ce troublant voyage en avion, Savannah a donc dû partager son emplacement dans l'avion aux côtés d'une autre personne...

Alors que les hôtesses de l'air informaient les passagers des règles de sécurité, l'homme d'une soixantaine d'années qui était installé aux côtés de Savannah a décidé de texter sur son téléphone intelligent.

L'homme n'était qu'à quelques centimètres d'elle et comme le confie Savannah, elle n'a pas pu résister à la tentation de jeter un oeil à ce qu'il écrivait.

Mais Savannah aurait dû résister à la tentation, car sur l'écran de l'homme, celui-ci s'amusait à la décrire comme étant une grosse femme qui ne sentait pas bon.

Évidemment, ce fut le choc total pour Savannah de lire une telle chose.

Savannah a donc fondu en larmes tout en tentant de demeurer silencieuse, mais un autre témoin avait assisté à la scène et il s'agissait du passager derrière elle.

Ce dernier a donc proposé à Savannah d'échanger leur siège.

L'homme nommé Chase Irwin a donc pris le siège de Savannah et il a même confronté l'autre passager à propos de ce qu'il pensait d'elle. Chase a même dit à l'homme qu'il était un sans-coeur de tenir de tels propos à côté d'elle.

Par la suite, Chase a échangé de siège avec l'homme qui était à côté d'elle pour s'installer à ses côtés.

Quand il a vu que Savannah pleurait toujours, il a pris le soin de la réconforter en lui disant de ne pas porter attention à l'homme.

Savannah et Chase ont ensuite terminé leur vol en discutant de leur vie de famille, du travail et d'un tas de choses agréables.

Après son arrivée, Savannah n'a pas pu oublier Chase et elle a donc décidé de lui rendre hommage dans la vidéo qui suit: 

Partager sur Facebook
154 154 Partages

Source: Love What Matters
Crédit Photo: Savannah