Nouvelles : Olivia Newton-John: “Je n'ai aucune idée de combien de jours il me reste à vivre”

Olivia Newton-John: “Je n'ai aucune idée de combien de jours il me reste à vivre”

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit peut-être d'une des nouvelles les plus tristes de la journée et elle nous vient des États-Unis où on vient d'apprendre que la vedette du film Grease Olivia Newton-John ne sait pas combien de temps il lui reste à vivre en raison d'un cancer du sein.

C'est le Mirror qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en attrister un grand nombre d'entre vous, surtout les nostalgiques de la fin des années 1970. En effet, on vient d'apprendre qu'Olivia Newton-John ne sait pas combien de temps il lui reste à vivre en raison d'un cancer du sein. Le média britannique raconte que la célèbre actrice, qui est maintenant âgée de 70 ans, a demandé à ses médecins de ne pas lui dire combien de temps il lui reste à vivre parce qu'elle ne voulait pas être stressée avec ça. Elle estime que sa santé mentale se portera mieux si elle n'a pas la connaissance de cette information.

Le Mirror explique que ses chances de survie sont très minces parce que son cancer du sein en est au stade 4. Pourtant, le média britannique indique qu'elle reste positive. Selon elle, plus elle restera optimiste, plus elle vivra longtemps. Toutefois, elle sait bien que son temps est compté. Elle a donc décidé de vendre certains de ses effets personnels, dont des récompenses, pour financer la recherche contre le cancer. Un geste très noble de sa part. Elle souhaite donc passer une partie du temps qu'il lui reste à contribuer à la recherche contre cette terrible maladie.

Toujours selon les informations du Mirror, Olivia Newton-John est également en train de lever des fonds pour faire des recherches concernant le cannabis et son utilité pour combattre le cancer. En effet, elle explique en avoir consommé pour calmer certaines douleurs. Une chose est certaine, on souhaite à Olivia Newton-John de vivre le plus longtemps possible et surtout de profiter du moment présent. Espérons qu'elle puisse vaincre la maladie même si ses chances de survies sont très petites.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Instagram