Nouvelles : Olivia Newton-John est-elle sur le bord de la mort?

Olivia Newton-John est-elle sur le bord de la mort?

La fin serait proche...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
437 437 Partages

Le gérant de la légendaire star de Grease, Olivia Newton-John, affirme que l'actrice n'est pas mourante.

Des reportages en provenance des États-Unis et de l'Australie ont récemment annoncé que la star de 70 ans n'avait plus "que quelques semaines à vivre", or son gérant a tenu à nier ces rumeurs.

C'est le site Radar Online qui aurait obtenu d'une source anonyme des informations laissant croire que l'actrice était actuellement à l'article de la mort et que son état se dégradait sans cesse. La même source prétendait que la star tentait de demeurer en vie afin d'assister au mariage de sa fille.

Un site australien nommé Now to Love avait ensuite affirmé que la star n'avait plus que quelques semaines à vivre, ce qui a considérablement alimenté la machine à rumeurs.

C'est donc suite à toutes ces rumeurs que le gérant de la vedette a décidé d'effectuer une sortie publique afin de donner l'heure juste quant à son étant de santé.

Le gérant nommé Michael Caprio a qualifié la rumeur de "risible" tout en ajoutant: "Vous devriez vous informer auprès de meilleures sources plutôt que de lire des tabloïds."

Il faut savoir que l'état de santé de l'actrice a causé bien des inquiétudes par le passé. En mai 2017, elle se faisait diagnostiquer un cancer du sein, soit 20 ans après son tout premier diagnostic du genre.

En 2013, celle qu'on a connue dans Grease avait lutté contre un deuxième cancer, sans même le dévoiler publiquement. Olivia Newton-John avait choisi de ne pas en parler, car elle considérait que c'était là une épreuve de la vie à laquelle elle devait faire face, comme bien d'autres gens.

Rappelons qu'Olivia Newton-John figure parmi les plus grandes légendes populaires des dernières décennies, notamment en raison de sa participation aux comédies musicales Grease et Xanadu.

Au cours des dernières années, la vedette s'est beaucoup impliquée afin de sensibiliser la population aux vertus médicinales du cannabis.

Partager sur Facebook
437 437 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie