Nouvelles : Olivia Newton-John brise le silence concernant les rumeurs de sa mort.

Olivia Newton-John brise le silence concernant les rumeurs de sa mort.

Voici ce qu'elle en pense.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
66 66 Partages

L'actrice et chanteuse Olivia Newton-John a décidé de briser le silence en donnant des nouvelles de son état de santé. Alors que des rumeurs circulent comme quoi la star n'en aurait plus que pour quelques semaines à vivre, la star assure qu'elle se porte à merveille et que les rumeurs à son sujet sont "très exagérées".

Il y a quelques jours, c'était le gérant de l'actrice qui effectuait une sortie publique afin d'informer la population que les rumeurs prétendant qu'Olivia Newton-John n'avait plus que quelques semaines à vivre étaient absurdes. 

Mais voilà que c'est maintenant au tour de la principale intéressée de faire une sortie et elle a décidé de le faire par l'entremise d'une vidéo qu'elle a diffusée mercredi sur Facebook.

Avec ses yeux pétillants, la star a donc déclaré: "Je veux seulement vous dire que les rumeurs sur ma mort sont grandement exagérées. Je vais bien! Je veux tous vous souhaiter une joyeuse année 2019 en santé. Merci pour votre soutien et amour, c'est incroyable."

La vedette n'a pas caché qu'elle luttait actuellement contre un troisième cancer, mais les traitements de radiothérapie qu'elle subit semblent faire effet et de plus, elle suit un traitement à l'huile de cannabis qui lui permet de mieux traverser cette difficile épreuve.

Les rumeurs indiquant que la star était en phase terminale ont pris naissance chez des médias américains, puis des médias australiens ont suivi.

C'est une source anonyme qui aurait révélé à des médias que les organes vitaux de la vedette s'affaiblissaient tranquillement jusqu'à causer son décès.

C'est en mai 2017 que Newton-John a appris qu'elle souffrait d'un troisième cancer, 20 ans après qu'elle ait reçu son premier diagnostic du genre.

On a aussi appris que la vedette avait lutté contre un deuxième cancer en 2013, or elle n'avait jamais parlé publiquement de cela jusqu'à tout récemment.

C'est donc une excellente nouvelle pour tous les fans de la star du film Grease! De toute évidence, elle n'a pas dit son dernier mot et c'est très bien ainsi! 

Enfin, voici la vidéo publiée mercredi par la star:

Partager sur Facebook
66 66 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie