Nouvelles : Olivia Munn fête ses 39 ans de manière très coquine
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Olivia Munn fête ses 39 ans de manière très coquine

Des images à couper le souffle.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
289 289 Partages

Alors que l'ancienne actrice vedette de la série télévisée "The Newsroom" fêtait ses 39 ans cette semaine, elle a décidé d'offrir un beau cadeau à ses admirateurs en diffusant des photos d'elle en bikini qui montrent à quel point elle est toujours aussi en forme.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en faire sourire une grande majorité d'entre vous. En effet, Olivia Munn fêtait ses 39 ans ce weekend et on a l'impression qu'elle en a 10 de moins lorsqu'on voit des photos d'elle en bikini. Pour l'occasion, elle était avec des amies à Providenciales, une île de l'archipel des îles Caïcos. 

Tous les ingrédients étaient donc réunis pour célébrer son anniversaire comme il se doit: des amies, une plage, la mer et même une piscine de rêve. 

Comme vous pouvez le voir sur les différentes photos présentes dans ce texte, Olivia Munn se distingue notamment grâce à ses jambes interminables qui semblent être terriblement musclées. Le poids des années ne semble avoir aucun effet sur elle, pour le plus grand bonheur des millions de personnes qui la suivent au quotidien sur les médias sociaux. Plus les années passent, plus on a l'impression qu'elle est de plus en plus belle.

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'Olivia Munn est une véritable vedette sur les médias sociaux et en particulier sur Instagram. En effet, son compte possède plus de 2,4 millions d'abonnés. À chaque publication, elle croule sous des dizaines et des dizaines de milliers de mentions "j'aime" sans compter le grand nombre de commentaires que suscite chacune de ses publications. Elle est également très active en termes de "stories" et semble adorer partager son quotidien avec ses abonnés.

Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec Olivia Munn, Wikipédia explique qu'il s'agit "d'un mannequin et d'une actrice américaine. Après ses débuts, comme animatrice, elle est révélée en tant qu'actrice grâce au rôle de Sloan Sabbith dans la série télévisée dramatique "The Newsroom" (2011-2013). Elle confirme au cinéma grâce à des seconds rôles dans des comédies comme "Mise à l'épreuve 2" ou "Zoolander 2" mais surtout en continuant à s'imposer dans un registre dramatique dans des films comme "Magic Mike" et "Délivre-nous du mal"". 

Partager sur Facebook
289 289 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Instagram