Nouvelles : Novak Djokovic pète les plombs aux JO de Tokyo

Novak Djokovic pète les plombs aux JO de Tokyo

Le tennisman a complètement perdu son sang-froid

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'il jouait contre l'espagnol Pablo Carreno pour tenter de remporter la médaille de bronze aux JO de Tokyo, Novak Djokovic a complètement pété les plombs en plein match, rapporte Unilad. Le serbe a affiché toute sa frustration après une compétition qui ne s'est pas passée comme prévu pour lui.

Novak Djokovic était méconnaissable ce samedi dans ce match pour la 3e place. Alors qu'il y avait un set partout, la vedette du tennis mondial a balancé sa raquette dans les tribunes après avoir perdu un échange.

Quelques minutes plus tard, le serbe se laisse une nouvelle fois aller. Cette fois, il casse sa raquette en la frappant contre le poteau métallique qui sert à tenir le filet.

Deux moments d'intense frustration. Il perdra finalement le match 6-4, 6-7, 6-3.

Des images qui ont fait beaucoup réagir les internautes. Comme vous pouvez vous en douter, les comparaisons avec Roger Federer et Rafael Nadal étaient au programme.

« Quand le vernis craque! Invincible, quasi promis au Grand Chelem doré, Novak Djokovic perd soudainement 3 matches d’affilée et fendille du ciboulot avant d’exploser sa raquette. C’est cette noirceur qui le différencie de Roger Federer et Rafael Nadal », écrit l'un d'entre eux.

Novak Djokovic s'est confié au quotidien L'Équipe au sujet de ces deux incidents. 

« C'était un déferlement d'émotions. Ça arrive. Il y avait de la tension sur le court, on était en plein coeur du combat. Ce n'est pas la première fois, sans doute pas la dernière. Ce n'est pas sympa, bien sûr, mais ça fait partie de qui je suis, je pense. Je n'aime pas faire ce genre de choses. Je suis désolé d'envoyer ce genre de message, mais nous sommes tous des êtres humains. Parfois, c'est difficile de contrôler ses émotions ».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Unilad · Crédit Photo: Capture d'écran Twitter