Nouvelles : Nouvelle tendance inquiétante: des jeunes se filment en train de lécher et boire des produits pour ensuite les replacer
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Nouvelle tendance inquiétante: des jeunes se filment en train de lécher et boire des produits pour ensuite les replacer

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,635 3.6k Partages

Une nouvelle tendance semble émerger des réseaux sociaux et elle est franchement inquiétante. 

Le 3 juillet dernier, Bameron Nicole Smith s'est filmée en train de boire du rince-bouche à même la bouteille alors qu'elle était toujous dans l'allée d'un Walmart. Elle s'est gargarisée avec le produit pour ensuite le recracher dans la bouteille. Elle a remis le bouchon, puis elle a placé la bouteille à sa place dans la rangée avant de partir. 

Voici la vidéo de cet acte absolument dégueulasse :

Quelques jours avant, soit le 29 juin dernier, la vidéo d'une femme en train de lécher la crème glacée à même le pot est devenue virale. 

Dans la vidéo, on la voit lécher la crème glacée dans le contenant, replacer le couvercle pour ensuite replacer la crème glacée là où elle l'avait prise, dans un supermarché. La vidéo de moins de 10 secondes a été vue près de 13 millions de fois. 

D'autres internautes ont commencé à se filmer en train de consommer des produits de supermarché, que ce soit de la crème glacée ou autre, pour ensuite les remettre à leur place. 

La police a déjà ouvert une enquête pour trouver la femme qui semble avoir lancé le bal le 29 juin, mais la popularité de sa vidéo ne fait que créer d'autres problèmes du genre un peu partout dans le monde. 

Alors avant d'acheter quoi que ce soit à l'épicerie, nous préférons vous avertir de cette tendance. Surveillez bien les aliments que vous achetez et assurez-vous qu'ils soient bien couverts, car on ne sait jamais ce qu'un jeune en quête de gloire sur internet pourrait avoir fait pour avoir quelques vues supplémentaires sur les réseaux sociaux. C'est triste de constater que nous en sommes rendus là en tant que société.

Partager sur Facebook
3,635 3.6k Partages

Source: VT
Crédit Photo: Capture d'écran