Nouvelles : Nouvelle tendance à la mode: les shorts transparents pour hommes

Nouvelle tendance à la mode: les shorts transparents pour hommes

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Si vous pensiez avoir tout vu en terme de mode et de tendace eh bien détrompez-vous. Voilà maintenant que les shorts transparents pour hommes sont offertes! Eh oui! Vous avez bien lu! Quelqu'un quelque part a pensé que c'était une bonne idée d'inventer un vêtement pareil!

Ces shorts transparents sont fait du même matériel que les imperméables transparents qui sont si populaires dans les festivals de musique un peu partout dans le monde. Mais ici, cela laisse l'homme qui le porte exposer son speedo (ou autre s'il se sent plus téméraire). 

Le nom de cet item est le « Berlin Transparent Waterproof Beach Short », commercialisé par Maverick Swim. Vous pouvez vous en procurer un pour aussi peu que 26,99 $. 

Et il semble y avoir une demande car on peut voir les commandes récentes lorsqu'on visite le site Internet. Plusieurs personnes d'un peu partout dans le monde commandent cet item étrange que ce soit sérieusement ou à la blague. 

« La prochaine génération de shorts de plage transparents est arrivée! Le short mperméable est complètement transparent et nous laisserons à votre discrétion si vous voulez porter un t-shirt coloré en dessous ou tout simplement vous mettre à nu pour vous amuser! Le short en polyester est doté d'une doublure en néon qui vous fait sortir de la foule! Édition limitée exclusive - obtenez le vôtre maintenant! », peut-on lire sur le site de la compagnie Maverick Swim.

Les shorts sont disponibles en medium pour les tailles de 76 centimètres à 88 centimètres et large pour les tailles de 86 centimètres à 100 centimètres. Il y a aussi une grandeur extra large, mais le site ne précise pas pour quelle grandeur de taille. 

Alors que pensez-vous de ces shorts transparents ? Oseriez-vous porter des shorts comme cela à la plage ? Ou en privé avec rien du tout en dessous ? 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: VT
Crédit Photo: Capture d'écran