Nouvelles : “ Nous ne sommes pas un couple homosexuel, mais on partage une fille. ”

“ Nous ne sommes pas un couple homosexuel, mais on partage une fille. ”

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
10,765 10.8k Partages

Dylan Lenox n'est vraiment pas un papa comme les autres. En effet, sa "fille" Willow le surnomme même "Papa Bonus".

Voici donc son histoire unique en son genre tel qu'il a bien voulu la raconter aux internautes:

"Ma fille Willow. Tu ne sauras probablement jamais à quel point ton amour nous a tous changés! Le gars qui est à gauche, c'est moi (Papa, Papa Dylan , Papa Bonus). Au milieu, c'est bien entendu notre princesse Willow et à droite, c'est David (Papa, Papa David, Papa biologique).

Non, nous ne sommes pas un couple du même sexe, mais nous partageons une fille.

David est l'ancien conjoint de Sarah et je suis le fiancé de celle-ci. Nous avons décidé de nous unir pour former une famille unique, et ce, pour que notre fille puisse pleinement profiter du pouvoir de l'amour. Non seulement ça m'aura permis d'hériter d'une magnifique petite fille, mais je me serai aussi fait un frère et un meilleur ami. Merci Sarah d'avoir permis qu'une telle chose se produise.

Quand nous nous soucions davantage de nos enfants que la façon dont la société tente de nous guider en tant que parents, les murs tombent, on vit sans la haine et les remords, et nos enfants comprennent que les normes qu'on tente de nous imposer n'ont aucun sens.

Lorsqu'il vient nous rendre visite, David reste à la maison parce que la famille est toujours la bienvenue ici. Ce n'est pas un étranger et fera toujours partie de ma vie pour la simple raison que nous partageons la même fille. Bien entendu, tout cela serait impossible sans Sarah ainsi que son grand coeur et sa générosité. Ma belle Willow, tu es aimé par tant de gens et tes papas t'aiment à la folie. 

Et pour celles que ça intéresse, David est toujours célibataire.

Ces photos ont été prises avant une soirée de danse organisée pour les pères-filles. C'est David, son père biologique, qui l'accompagnait cette année. On a pris ces photos sur un coup de tête. C'est vrai et c'est nous."

 

Partager sur Facebook
10,765 10.8k Partages

Source: Love That Matters · Crédit Photo: Courtoisie