Nouvelles : Neymar est suspecté d'organiser une grande fête au Brésil, en plein coeur de la pandémie

Neymar est suspecté d'organiser une grande fête au Brésil, en plein coeur de la pandémie

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

De nombreux citoyens du Brésil ont manifesté leur indignation quant à une grande fête qui est en préparation à la luxueuse demeure de Neymar. Alors que l’entourage de la star fait des pieds et des mains afin de mettre fin à la controverse, ses avocats ont assuré pour leur part que le méga réveillon organisé par l’agence Fabrica n’est qu’une simple rumeur.

C’est l’un des conseils de Neymar qui a déclaré à l’AFP que la fête devant réunir 150 personnes n’avait aucun lien avec la star : « Non!!! C'est un événement Fabrica. Il n'a aucun rapport avec Neymar. » Toujours selon ce membre de l’entourage de Neymar, la star aurait déjà planifié de passer la soirée du 31 décembre en compagnie de ses proches : «Il est avec sa famille, avec son fils et son physiothérapeute (Rafael Martini). »

Le service de communication de Neymar avait aussi nié l’existence d’une fête devant se dérouler sur plusieurs jours.

Il n’en demeure pas moins que des comptes Instagram de sites spécialisés dans l'actualité des people au Brésil, comme @vidas_brumar ou @fofocasdosfamosos_2020, ont déjà commencé à publier des images d'invités se prévalant de tests antigéniques ou munis de bracelets aux poignets.

Tandis que la rumeur qui court indique que 500 personnes devaient assister à la fête, des membres de l’entourage de Neymar ont confirmé de façon confidentielle que la star du PSG-Lyon avait prévenu son club du Paris Saint-Germain qu'il organisait une fête dans sa luxueuse demeure de Mangaratiba et que toutes les précautions sanitaires seraient prises.

Même son de cloche du côté des proches d’un groupe de musique qui affirment que l’orchestre devrait se produire le soir du réveillon, alors que des vedettes brésiliennes comme Ludmilla ou Wesley Safadao sont également attendues.

Rappelons enfin que lundi, Neymar a publié deux photos sur les réseaux sociaux, dont une le montrant en train de soigner sa cheville gauche blessée le 13 décembre dernier, ainsi qu’une seconde photo le montrant lors d’un tournoi de poker qui semble marquer le début de la fête.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Parisien · Crédit Photo: Wikimedia Commons