Nouvelles : Nantes: Deux hommes volent un mouton pour en faire leur repas

Nantes: Deux hommes volent un mouton pour en faire leur repas

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
467 467 Partages

Il s'agit sans aucun doute de l'histoire la plus insolite de la journée et elle nous vient de la ville de Nantes où deux hommes ont volé un mouton pour en faire leur repas. Oui, vous avez bien lu. C'est le genre d'information qu'on n'entend pas tous les jours.

C'est 20 minutes qui rapporte l'histoire complètement hors du commun de ces deux hommes qui ont décidé de voler un mouton pour en faire leur repas. Cette scène irréelle s'est déroulée ce dimanche aux alentours de 22h dans la petite ville de Saint-Hebrlain située dans la banlieue de Nantes. On est clairement face à un scénario digne d'une comédie qui tourne mal puisque le quotidien explique que les deux hommes ont trainé le mouton par une patte. L'animal a été blessé pendant le transport. La police est tout de même arrivée à temps pour les arrêter.

On ne connait pas grand-chose sur ces deux hommes, explique 20 minutes. Leurs identités n'ont pas été révélées, mais on sait tout de même qu'ils sont âgés respectivement de 45 et 67 ans. Une fois arrêtés par les autorités, ils ont tout de suite été placés en garde à vue. Ils sont accusés de «vol en réunion» et «d'actes de cruauté envers un animal», relate le quotidien. 

Comme vous pouvez le constat, il s'agit d'une histoire complètement hallucinante et on se demande comment ces deux hommes en sont arrivés là. Comment parvient-on à se motiver pour aller voler un mouton pour ensuite le tuer, le faire cuire et le manger ? C'est la question qui est sur toutes les lèvres et on comprend aisément pourquoi.

D'autres questions subsistent au moment d'apprendre cette nouvelle. Est-ce que les deux hommes étaient sous l'influence de l'alcool et de stupéfiants ? Étaient-ils atteints de problèmes psychologiques ? Est-ce qu'il s'agissait d'un défi qu'ils se sont lancés ? Pour le moment, il est impossible de répondre à toutes ces questions. Il va falloir attendre les résultats de l'enquête pour comprendre comment ces deux hommes ont pu en arriver là. Une chose est certaine, on a hâte de comprendre ce qu'il passait exactement ce soir-là. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
467 467 Partages

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Unsplash