Nouvelles : Nabilla publie une photo de sa 34è semaine de grossesse et elle est resplendissante

Nabilla publie une photo de sa 34è semaine de grossesse et elle est resplendissante

Quelle femme!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'elle en est à sa 34e semaine de grossesse, Nabilla a publié une magnifique photo d'elle sur Instagram et elle est complètement resplendissante. Une image qui a fait le bonheur des internautes.

C'est en «scrollant» sur Instagram qu'on est tombé sur la nouvelle publication de Nabilla qui a voulu tenir au courant ses 4,6 millions d'abonnés de l'évolution de sa grossesse. Accompagnée du message «34e semaine de grossesse», cette photo montre la vedette le sourire aux lèvres avec la main sur son ventre qui ne finit pas de grossir. Sur ce cliché, on sent que la jeune femme de 27 ans est complètement sereine alors qu'elle est en train de vivre les dernières semaines de sa grossesse. On vous laisse regarder le tout ci-dessous.

Comme vous pouvez vous en douter, cette photo a connu un franc succès sur Instagram. En effet, elle a récolté plus de 227 000 mentions «j'aime» et a suscité plus de 900 commentaires. D'ailleurs, la majorité d'entre eux sont élogieux. Beaucoup d'internautes la trouvent magnifique alors que d'autres lui souhaitent bonne chance pour le reste de sa grossesse. Depuis qu'elle est enceinte, les internautes ont pu voir l'évolution de son corps puisque la vedette a pris soin de documenter son aventure.

Pour celles et ceux qui ne le savent pas, Nabilla attend un petit garçon dont elle a déjà choisi le prénom, il s'appellera Milann. C'est en avril 2019 qu'elle avait annoncé sa grossesse. Encore quelques semaines de patience et l'enfant devrait pointer le bout de son nez.

Rappelons qu'un peu plus tôt cette semaine, Nabilla était venu au secours de Brigitte Macron en lui affichant son soutien le plus total sur Twitter. En effet, l'ancienne vedette des Anges de la téléréalité avait écrit: «Je ne comprends pas l'acharnement contre Brigitte Macron une femme intelligente, magnifique, élégante, classe et forte. Un exemple. Stop l'acharnement». Un tweet qui avait suscité un grand nombre de réactions. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram