Nouvelles : Mort mystérieuse d'un homme à Sherbrooke

Mort mystérieuse d'un homme à Sherbrooke

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans aucun doute de l'histoire la plus troublante de la journée et elle nous vient de la ville de Sherbrooke où un homme a été retrouvé mystérieusement mort dans un parc de Sherbrooke. Une enquête a été ouverte par la Sûreté du Québec.

C'est Radio-Canada qui rapporte l'histoire tragique de cet homme qui a été retrouvé mort ce samedi soir aux alentours de 21h30 dans le parc Adrien-Cambron, situé dans l'est de la ville de Sherbrooke. La chaîne de télévision précise que lors de son arrivée au parc, la police découvre un homme au sol complètement inconscient, c'est seulement après son arrivée à l'hôpital que son décès a été prononcé.

Selon les informations relayées par Radio-Canada, la Sûreté du Québec a confirmé qu'il s'agissait bien d'un homicide. La SQ souligne dans ses premières observations des traces de violence sur le corps de la victime. Une enquête est en cours et d'ailleurs, les autorités ont mis la main sur deux personnes qui pourraient avoir un lien avec ce tragique événement. Le temps nous dira si leur interrogatoire a été concluant.

Radio-Canada indique que l'enquête est pour le moment menée conjointement par la Sûreté du Québec et le Service de police de la ville de Sherbrooke. Il s'agit donc d'une affaire à suivre de très près.

Plus de détails à venir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Radio-Canada
Crédit Photo: Courtoisie