Nouvelles : “Mon beau-père a commencé à me violer alors que j'avais 9 ans, une semaine plus tard il a marié ma mère”

“Mon beau-père a commencé à me violer alors que j'avais 9 ans, une semaine plus tard il a marié ma mère”

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une femme qui est tombée enceinte après avoir été violée à de nombreuses reprises par son beau-père affirme que sa mère le savait et qu'elle n'a rien fait pour lui venir en aide.

Rochelle Gray n'avait que 9 ans lorsque son beau-père, un homme monstrueux de 44 ans nommé Anokye Andrews, a commencé  l'agresser de façon répétitive.

La mère de la victime, une femme de 50 ans nommée Mary-Louisa Andrews, savait que ce sa fille vivait, mais au lieu de lui venir en aide, elle préférait dire de Rochelle qu'elle était une menteuse, allant même jusqu'à aider son conjoint à dissimuler des preuves à la police.

C'est en mai dernier que Andrews a été condamné à 20 ans de prison après avoir été reconnu coupable des agressions sexuelles sur Rochelle.

Quant à la mère de Rochelle, celle-ci a été accusée de cruauté sur un enfant et elle passera les 5 prochaines années en prison.

Maintenant que la justice a frappé, Rochelle se dit enfin prête à briser le silence et à partager sa sordide histoire au grand public afin de sensibiliser les internautes à cette dure réalité.

Rochelle ne cache pas qu'elle est soulagée de savoir que son agresseur est maintenant en prison, mais comme elle l'explique, le plus difficile pour elle est d'arriver à faire la paix avec le fait que sa mère l'a trahie.

La jeune femme souhaite que son histoire inspire d'autres victimes à rassembler tout leur courage afin d'obtenir justice.

Aux dires de Rochelle, rien ne laissait présager que son beau-père finirait par l'agresser. Au départ, il la traitait comme une princesse, mais une semaine avant qu'elle ne soit la bouquetière pour le mariage de sa mère et de son beau-père, ce dernier a commencé à la violer.

Souhaitons à Rochelle que les années à venir soient plus agréables pour elle et surtout, souhaitons que d'autres victimes se laissent inspirer par son courage.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie