Nouvelles : Moment de panique alors qu'un enfant de 2 ans est suspendu dans le vide accroché par la tête

Moment de panique alors qu'un enfant de 2 ans est suspendu dans le vide accroché par la tête

Les voisins étaient en panique.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,059 2.1k Partages

En Chine, un jeune enfant a frôlé la mort après être resté suspendu dans le vide par la tête à un grillage de sécurité après avoir chuté d'une fenêtre située au troisième étage.

Des images troublantes montrent l'enfant dont le corps est suspendu dans le vide, ne tenant que par la tête qui elle, est restée coincée à un grillage de sécurité.

La mère serait parvenue à retenir l'enfant en le tirant vers elle en attendant l'arrivée des secours.

Au grand soulagement de tous, l'enfant a pu être secourue et il s'en est même tirée sans blessure.

Selon ce que rapportent les médias locaux, l'enfant était âgé de 2 ans et la mère l'avait laissé sans surveillance pendant quelques minutes, car elle devait se rendre rapidement à l'épicerie pour y faire une commission.

On ignore si l'enfant était une fille ou un garçon.

L'incident se serait produit dans le comté de Pingshan le 30 mai dernier.

Il semblerait que l'enfant soit parvenu à grimper sur le rebord d'une fenêtre, puis il serait resté coincé entre les grilles de sécurité qui sont supposés empêcher les voleurs d'accéder aux appartements par les fenêtres.

Au moment d'être suspendu par la tête, le corps de l'enfant se balançait dans le vide à une altitude d'une dizaine de mètres.

Sur les photos de l'incident, on peut clairement voir un voisin qui regarde l'enfant par la fenêtre, mais il ne fait absolument rien pour lui venir en aide.

Au même instant, des passants s'étaient réunis au sol afin d'assembler des couvertures afin de ralentir la chute de l'enfant dans l'éventualité où il tomberait.

Évidemment, des témoins avaient signalé l'incident à la police et les agents n'auraient pris que 3 minutes pour arriver sur les lieux.

Mais malgré la vitesse de réaction des policiers, la mère avait eu le temps de relever l'enfant et de le faire repasser par les grillages pour qu'il soit à nouveau en sécurité.

Les autorités ont confirmé que l'enfant s'en était sorti sans égratignure et la mère a refusé de commenter la nouvelle.

Cette histoire fait étrangement écho au sauvetage effectué à Paris par Mamoudou Gassama qui avait escaladé un bâtiment afin d'aller à la rescousse d'un enfant suspendu à un balcon.

On avait appris par la suite que l'enfant avait été laissé sans surveillance par son père qui s'était rendu lui aussi dans une épicerie.

Le retour à la maison du père avait été retardé, car celui-ci avait décidé de jouer quelques minutes à Pokémon Go sur son chemin.

Voici maintenant une vidéo montrant l'incident qui s'est produit en Chine: 

Partager sur Facebook
2,059 2.1k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie