Nouvelles : Miss France 2019: TF1 montre les seins nus des Miss en direct à la télé par erreur

Miss France 2019: TF1 montre les seins nus des Miss en direct à la télé par erreur

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4,622 4.6k Partages

Miss France a déjà son scandale. En plein direct à la télévision, TF1 a montré les seins nus des Miss qui se changeaient en coulisses, ce samedi, à l'occasion de la 89e édition de ce célèbre concours de beauté. 

Une erreur qui n'est pas passée inaperçue! Des images qui ont choqué plusieurs téléspectateurs! 

Plusieurs internautes sont allés de commentaires sur Twitter : 

« Normalement, poser seins nus est interdit par #MissFrance Alors que va-t-il se passer si la pauvre Miss dont on a vu les seins pendant l'émission est élue? Elle est recalée à cause du réalisateur de l'élection ? »

« Pas d'écharpe donc je suppose que c'est Miss sein martin »

« Mais miss France cette année vous nous faites quoi ? ? vous montrez une miss sein nu et après vous vous trompez de région »

« C’était les seins de quel miss ? La pauvre elle a rien demandé et elle se retrouve seins à l’air sur les réseaux »

« Par contre, point positif : enfin on voit des cheveux au naturel, des fesses et des seins non refaits et de la cellulite. Oui messieurs dames, c’est la femme, la vraie »

« Alors ptdrrrr ça fait des manières en disqualifiant les miss qui se présentent car elles ont mises des photos d’elle en maillot de bain sur les réseaux etc, mais en direct sur TF1 ça montre les coulisses on voit les seins des miss c’est SUPER »

Voyez la vidéo de l'extrait en question : 

Miss France est un concours de beauté destiné aux Françaises âgées de 18 ans à 25 ans et mesurant au minimum 1,70 m, explique Wikipédia. Ce concours ouvre droit, pour la gagnante, au titre annuel du même nom. Créé en 1920 par Maurice de Waleffe sous le titre de « la plus belle femme de France », ce concours est diffusé à la télévision depuis 1987, et a inspiré la création de Miss Europe et de Mister France.

Le concours est qualificatif pour Miss Univers ou Miss Monde selon le choix de la Miss France. La première dauphine représentant la France dans l'autre concours. En 2018, la tenante du titre Maëva Coucke choisit d'être candidate à Miss Monde et termine dans le top 12. La première dauphine Eva Colas représente la France à Miss Univers.

Partager sur Facebook
4,622 4.6k Partages

Source: 20 Minutes
Crédit Photo: Capture d'écran