Nouvelles : Miley Cyrus vole la vedette à une soirée des Oscars avec sa robe ultra décolletée
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Miley Cyrus vole la vedette à une soirée des Oscars avec sa robe ultra décolletée

Des photos à couper le souffle.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
382 382 Partages

Décidément, certaines célébrités ont volé la vedette à la cérémonie des Oscars en raison de leurs tenues un peu trop osées. C'est le cas de la chanteuse Miley Cyrus qui a décidé de montrer encore une partie de ses seins lors des Oscars. Cette année encore, elle n'a pas dans la demi-mesure.

C'est le site web d'informations et de divertissement le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque sans doute d'intéresser tous ceux qui sont fans de voir des célébrités dans des tenues un peu trop osées lors des cérémonies de prix. En effet, cette fois-ci au tour de Miley Cyrus de créer la polémique avec une robe qui montre encore une fois une partie de ses seins. Comme Kendall Jenner, elle s'est présentée à la fête organisée par Vanity Fair dans le cadre de la cérémonie des Oscars avec une tenue qui a attiré tous les regards. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas du tout froid aux yeux.

Ainsi, même si la robe de Miley est vraiment très belle, on ne peut pas s'empêcher de remarque qu'elle a décidé une nouvelle fois de montrer ses seins. En effet, elle ne montre pas ses seins aussi explicitement que lors de ses publications Instagram de la semaine dernière, mais là elle laisse entrevoir une partie de chaque sein. Elle porte ses fameuses robes ouvertes au milieu et qui laissent entrevoir la poitrine de celle qui la porte. Force est de constater que cela lui va à merveille et qu'elle a l'air d'être parfaitement à l'aise dans cette robe.

Ce dimanche, Miley Cyrus était accompagné sur le tapis rouge par son mari Liam Hemsworth indique le Daily Mail. Depuis qu'ils se sont mariés, on peut les voir arpenter toutes les cérémonies de prix ensemble. Le moins que l'on puisse dire c'est que le couple a l'air très heureux et que la tenue de Miley n'a pas l'air de mettre à l'aise Liam. Il sait que cette robe est osée, mais il sait également qu'il y a peu de femmes comme Miley qui peut la porter.

Cette année encore la cérémonie des Oscars et les fêtes satellites ont été encore le théâtre de tenues très osées pour le plus grand plaisir des photographes et du public. Il y en a eu pour tous les goûts hier soir et on a déjà hâte d'être à l'année prochaine pour voir toutes nos célébrités préférées dans des tenues encore plus osées.

Partager sur Facebook
382 382 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Instagram