Nouvelles : Miley Cyrus met fin aux rumeurs de grossesse dans un bikini très coquin

Miley Cyrus met fin aux rumeurs de grossesse dans un bikini très coquin

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que ces derniers TEMPS plusieurs rumeurs de grossesse venaient perturber le quotidien de Miley Cyrus, la chanteuse a tenu à mettre les choses au clair sur son compte Instagram en montrant qu'elle est bien loin d'avoir un enfant.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va forcément intéresser tous ceux qui s'intéressent à la vie privée des célébrités. En effet, la vedette internationale de 26 ans a décidé de couper court aux rumeurs qui disaient qu'elle attendait un enfant en publiant une photo d'elle dans un bikini très coquin. La chanteuse a décidé de faire ça assez subtilement en publiant une "story" d'elle sur son compte Instagram. On peut la voir allonger sur la plage en train de lire dans une tenue extrêmement légère. On vous laisse admirer le tout ci-dessous.

Comme vous pouvez le voir, Miley Cyrus est en pleine forme et il ne semble avoir aucun kilo en trop. De quoi avoir la certitude qu'elle n'est pas enceinte du tout. De toute façon, elle a encore du temps devant elle avant de fonder une famille. De plus, elle semble assez occupée ces derniers temps.

En effet, on a pu voir la vedette à l'affiche des plus grands festivals en ce début d'été et on a la forte impression que cela va continuer pour le reste de la saison. Il faut dire qu'elle a sorti un nouvel EP il y a quelques semaines qui a été plutôt bien reçu par le public ainsi que la critique. C'est donc son devoir de défendre ce projet sur scène. Rappelons tout de même  qu'elle possède des fans inconditionnels partout sur la planète.

Celles et ceux qui sont friands de séries télévisées ont pu la voir également dans "Black Mirror" sur Netflix. On ne s'attendait pas à la voir dans une telle production, mais là encore le succès semble avoir été rendez-vous. Miley Cyrus a donc un été très chargé et elle n'a visiblement pas le temps d'être enceinte. Le plus drôle dans cette histoire de rumeurs, c'est qu'elle n'a eu besoin que d'une photo pour y mettre un terme. Parfois, une image vaut mille mots.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram