Nouvelles : Miley Cyrus choque à nouveau en portant un haut qui ne cache rien de sa poitrine

Miley Cyrus choque à nouveau en portant un haut qui ne cache rien de sa poitrine

Et c'est de toute beauté.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
984 984 Partages

Décidément, Miley Cyrus n'a pas fini de nous surprendre en 2019 comme l'illustre cette photo d'elle où elle montre sa poitrine au bord de la plage. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle na pas froid aux yeux et qu'elle voulait offrir un beau cadeau à ses fans. 

C'est la chaîne de télévision TVA Nouvelles qui rapporte cette nouvelle qui risque d'intéresser tous ceux qui s'intéressent à l'actualité des vedettes, mais aussi à tous ceux qui sont friands de photos de poitrines bien généreuses. En effet, la star de la chanson Miley Cyrus a décidé de faire une surprise à ses fans en dévoilant une photo sur Instagram où elle montre sa poitrine au bord de la plage. 

Il est important de souligner qu'elle ne montre pas sa poitrine sans vêtement, mais qu'elle est vêtue d'un top complètement transparent qui nous permet d'admirer ses seins dans toute sa splendeur. Elle est donc "habillée' sans l'être vraiment. On vous laisse juger par vous-même en regardant la photo en question ci-dessous.

La photo est tellement osée que nous avons dû en cacher une partie! Si vous voulez la voir en intégralité cliquez ici

Le moins que l'on puisse dire c'est que cette photo est devenue virale en quelques instants. Au moment d'écrire ces lignes, elle compte plus de 5 millions de mentions "j'aime" et plusieurs milliers de commentaires. La grande majorité de ces commentaires sont élogieux et trouvent la vedette resplendissante. D'autres soulignent que c'est la première fois qu'ils voient les seins de Miley Cyrus. Force est de constater que si la star nous a habitués à faire des photos très osées, elle n'avait jamais vraiment montré aussi explicitement sa poitrine. Il faut croire qu'elle a décidé de passer un cap avec cette photo.

Miley Cyrus commence donc l'année 2019 en force et semble être dans la meilleure forme de sa vie. Depuis le début de l'année, elle fait souvent la une des médias américains, mais aussi à travers le monde. Elle se distingue par sa beauté incomparable, mais aussi par son côté rebelle qui semble ne plus se soucier de l'opinion des gens et c'est peut-être ça la recette de son succès. Quoi qu'il en soit, une chose est certaine : on a vraiment très hâte de voir la prochaine publication Instagram de Miley Cyrus et ses 84 millions d'abonnés aussi. 

Partager sur Facebook
984 984 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Instagram