Nouvelles : Michel Drucker subit une 2e opération d'urgence et se trouve aux soins intensifs

Michel Drucker subit une 2e opération d'urgence et se trouve aux soins intensifs

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les proches de Michel Drucker retiennent leur souffle après que l'animateur a été opéré une deuxième fois d'urgence et admis aux soins intensifs, rapporte le magazine Voici

Celui qui est à la barre de Vivement dimanche, une émission diffusée sur France 2, a subi une première opération au coeur à la fin du mois de septembre. L'intervention s'était bien déroulée et son entourage avait donné des nouvelles encourageantes malgré le pontage coronarien que Michel Drucker a subi. 

Le présentateur âgé de 78 ans était même rendu en centre de rééducation après une convalescence de trois semaines. Même s'il n'est pas prévu qu'il reprenne la barre de son émission avant le mois de février 2021, sa coproductrice, Françoise Coquet, avait déclaré au Parisien qu'il était « un battant » et que « la télé lui manque ». « Il mourra sur scène », a-t-elle souligné. Elle avait toutefois évoqué que l'homme avait perdu du poids et des muscles après être resté au lit durant plusieurs semaines. 

« Michel a besoin de repos. Il ne sera pas à l'antenne pendant encore quelques semaines », avait également déclaré au Parisien Stéphane Sitbon-Gomez, le directeur des programmes de France Télévisions

« Il est en convalescence. Ça se passe bien. Après, c'est sûr que ça a été un petit coup dur pour tout le monde mais il est déjà en train de penser à sa rentrée télé, donc je pense qu'il va mieux », avait quant à elle confié la chroniqueuse vétérinaire Hélène Gateau à l'émission Un éclair de Guény. 

Néanmoins, le média Ici Paris a révélé des informations qui ont ravivé l'inquiétude au sujet de l'état de santé de Michel Drucker. Son état se serait aggravé et il aurait dû retourner à l'hôpital Pompidou. Le magazine écrit que « sa cicatrice se serait dangereusement infectée » et qu'il a dû être opéré d'urgence à nouveau. 

« L'opération aurait duré trois heures », selon le média, qui ajoute que Michel Drucker aurait été temporairement plongé dans un coma artificiel. Il a ensuite été envoyé aux soins intensifs pour « au moins 15 jours ». 

« Il aurait du mal à parler. Si l'intervention s'est bien passée, elle aurait beaucoup fatigué l'animateur », écrit le média.

On lui souhaite de reprendre rapidement du mieux et on a bien hâte de le revoir sur nos écrans !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Voici · Crédit Photo: Facebook