Nouvelles : Michael Douglas révèle le secret de son mariage de 18 ans réussi avec Catherine Zeta-Jones

Michael Douglas révèle le secret de son mariage de 18 ans réussi avec Catherine Zeta-Jones

Et ce n'est pas forcément ce que vous pensez.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
298 298 Partages

À Hollywood, il existe des couples mythiques qui traversent les époques et c'est le cas de celui formé par Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones. Alors que le couple a célébré il y a peu ses 18 ans de mariage, l'acteur a décidé de révéler le secret de la longévité de leur couple durant les Golden Globes.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute intéresser tous les couples mariés qui sont à la recherche d'ingrédients secrets pour faire tenir leur mariage le plus longtemps possible. En effet, lors de la cérémonie des Golden Globes qui a lieu à Hollywood en Californie, l'acteur américain Michael Douglas a décidé de révéler le secret de son mariage réussi avec Catherine Zeta-Jones. Alors qu'ils ont 25 ans d'écart, tout aurait pu laisser penser que ce couple ne tiendrait pas l'épreuve du temps, mais ce n'est pas le cas.

Ainsi, selon l'acteur aux multiples récompenses, le secret de son mariage réussi avec Catherine Zeta-Jones réside dans le fait qu'ils travaillent tous les deux dans la même industrie et que cela facilite donc les échanges entre eux  mais aussi une compréhension évidente de leur rythme de travail indique le Daily Mail. D'après l'acteurs, il aurait été bien plus compliqué de faire tenir leur mariage si l'un d'entre eux n'était pas aussi issu du milieu cinématographique. Le fait d'évoluer dans la même industrie leur permet donc d'avoir des bases solides pour que leur mariage dure le plus longtemps possible mais surtout qu'ils continuent à être heureux.

Et comme on a pu le voir lors de la cérémonie des Golden Globes, le couple est plus heureux que jamais. En effet, les deux amoureux ont l'air rayonnant et Catherine Zeta-Jones avec des yeux doux lorsque ce dernier a remporté le Golden Globe du meilleur acteur dans une télésérie comique. Michael Douglas a été récompensé pour son rôle dans "The Kominsky Method" et Catherine Zeta-Jones semblait aux anges. C'est sans doute ça aussi le secret de la longévité leur mariage : se réjouir lorsque l'autre gagne une récompense ou se réalise et s'épanouit professionnellement. Quoi qu'il en soit le couple composé de Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas restera dans la légende d'Hollywood pour toujours.

Partager sur Facebook
298 298 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram