Nouvelles : Mesut Ozil et sa femme nourrissent 16 000 sans-abri le jour de leur mariage

Mesut Ozil et sa femme nourrissent 16 000 sans-abri le jour de leur mariage

Un très beau geste.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,794 1.8k Partages

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore le footballeur allemand Mesut Ozil, vous allez sans doute vous souvenir de lui pour longtemps après la lecture de ce texte puisqu'il s'est distingué par sa grande générosité en nourrissant 16 000 sans-abri le jour de leur mariage.

C'est le site web d'informations et de divertissement SportBible qui rapporte cette nouvelle qui va en réjouir un grand nombre d'entre vous. En effet, le joueur de football Mesut Ozil et sa femme Amine Gülse ont décidé de célébrer leur mariage de manière peu commune. Ainsi, ils ont décidé qu'ils allaient profiter du plus beau jour de leur vie pour nourrir 16 000 sans-abri. Oui, vous avez bien lu. On ne se rappelle pas de la dernière fois qu'on avait vu un geste aussi généreux.

Les deux mariés étant originaires de Turquie, c'était pour eux essentiel de pouvoir redonner à la communauté turque alors qu'ils ont tous les deux eu beaucoup de chance dans leurs carrières respectives, raconte SportBible. 

Soulignons tout de même que ce n'est pas tout le monde qui serait capable d'en faire de même le jour de son mariage. Ce jour-là, la plupart des gens s'attendent à recevoir des cadeaux, mais pas à en donner. Il faut croire que Mesut Ozil et sa femme Amine Gülse ont décidé de faire autrement.

D'ailleurs, SportBible explique que le couple n'en est pas à sa première bonne action de ce genre puisque les deux amoureux auraient déjà peu de temps avant leur mariage décidés de payer les opérations médicales de 1 000 enfants qui sont complètement démunis. C'est ce qu'on appelle de l'altruisme. Ces gestes extrêmement généreux de la part de Mesut Ozil et de sa femme Amine Gülse devraient servir d'exemple à tous ceux qui gagnent beaucoup d'argent. En effet, il est important de redistribuer une partie de sa richesse aux personnes dans le besoin.

Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec Mesut Ozil, Wikipédia explique qu'il s'agit d'un «joueur de football international allemand. Formé au Schalke 04, il évolue depuis 2013 au poste de milieu de terrain offensif à Arsenal. Il est titulaire dans la formation qui remporte la Coupe du monde 2014 au Brésil».

Partager sur Facebook
1,794 1.8k Partages

Source: SportBible
Crédit Photo: Instagram