Nouvelles : Meghan Markle reconnaît un visage familier dans la foule et sa réaction est magnifique.

Meghan Markle reconnaît un visage familier dans la foule et sa réaction est magnifique.

Voici qui est cette femme.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
583 583 Partages

Décidément, l'arrivée de Meghan Markle dans le décor de la famille royale donne vraiment un coup de fraîcheur! En effet, sans la comparer à Lady Di qui aura marqué à jamais l'histoire de la famille royale, on peut quand même dire de Meghan qu'elle trouve souvent le don de nous surprendre et comme vous le constaterez en découvrant l'histoire qui suit, on ne peut surtout pas dire d'elle qu'elle est déconnectée de la vraie vie!

Hannah Sergel est une jeune femme de 20 ans et elle ne s'en cache pas: son idole est Meghan Markle.

À partir de 2015, Hannah avait commencé à s'occuper d'un compte Twitter qui était dédié aux plus récentes actualités concernant la Duchesse de Sussex, Meghan Markle. Le compte Twitter en était venu à rassembler de nombreux internautes fascinés par Markle et celui-ci se présentait même comme étant "Votre source #1 de toutes les choses qui concernant la Duchesse de Sussex, Meghan Markle".

Dans une entrevue qu'elle a accordée à l'édition australienne du DailyMail, Hannah a expliqué qu'elle avait tout d'abord commencé à suivre Markle sur les réseaux sociaux à partir de 2015. Puis, en janvier 2016, Hannah bondissait de joie en découvrant que Markle avait décidé à son tour de s'abonner à ses publications.

Hannah a ensuite raconté que les premiers échanges avec Markle étaient très anecdotiques. Les deux femmes s'échangeaient régulièrement des commentaires et des compliments au sujet de photos qu'elles partageaient.

Ces petits échanges suffisaient déjà à combler Hannah de bonheur, car la raison pour laquelle Markle l'inspirait autant, c'est qu'elle lui donnait envie de livrer le meilleur d'elle-même aux autres. Sinon, Hannah ajoute que Markle l'a fréquemment inspiré à demeurer tenace et à ne jamais tout laisser tomber, même quand l'espoir se faisait rare. Mais outre la forte personnalité de Markle, ce qui a beaucoup influencé Hannah, c'est le désir de Markle de toujours essayer de nouvelles choses et de constamment aspirer à aider à améliorer le monde autour de soi.

Mais il y a deux ans, quand la relation entre Markle et le prince Harry s'est officialisée, la jeune Duchesse a dû prendre la décision difficile de fermer son compte Instagram, étant donné que son nouvel amoureux l'avait plongé malgré elle sous les feux de la rampe.

Or, juste avant de fermer son compte Instagram, Markle avait tenu à envoyer un message vidéo à Hannah afin de l'encourager pour une dernière fois à garder confiance en elle et surtout, à toujours demeurer déterminée!

L'histoire aurait très bien pu se terminer là, mais voilà que cette semaine, alors que Markle effectuait une sortie publique avec son mari, celle-ci a soudainement remarqué un visage qui lui était très familier dans la foule!

En effet, il s'agissait d'Hannah qui assistait à la visite de Meghan Markle, mais jamais elle n'aurait pu penser que sa présence se ferait autant remarquer1

Mais aussitôt que Markle l'a reconnue, la Duchesse n'a pas hésité un seul instant avant de s'avancer vers Hannah pour lui donner un câlin qu'elle n'oubliera certainement pas avant très longtemps!

Maintenant, voici une vidéo de cette touchante rencontre à laquelle personne n'aurait pu s'attendre:  

Partager sur Facebook
583 583 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Courtoisie