Nouvelles : Meghan Markle critiquée pour sa façon de tenir son bébé
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Meghan Markle critiquée pour sa façon de tenir son bébé

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Pas facile d'être à la fois parent et célèbre à une époque où les réseaux sociaux sont partout.

C'est du moins ce que Meghan Markle doit se dire en ce moment!

Alors qu'au cours des derniers mois, l'ex-joueur professionnel de soccer David Beckham avait été vivement jugé par les internautes pour avoir donné un bisou sur la bouche de sa fille, c'est maintenant au tour de Meghan Markle d'être critiquée par les internautes quant à ses talents en tant que maman.

Pour ce qui est de Meghan, celle-ci n'a pas subi un "procès public" pour une histoire de bisou, mais bien parce que des internautes jugent qu'elle ne sait pas comment tenir correctement dans ses bras son petit bébé, Archie Mountbatten-Windsor.

C'est suite à la publication de photos montrant Meghan en train de tenir le petit Archie dans ses bras que des internautes ont avancé que la mère ne savait pas comment s'y prendre.

À titre d'exemple, des internautes ont affirmé que la mère semblait sur le point d'échapper son bébé au sol tandis que d'autres personnes ont tout simplement déclaré qu'elle ne savait pas du tout comment tenir un bébé de façon adéquate.

Maintenant, on a vraiment envie de prendre sa défense, car de toute évidence, Meghan semble être une mère très aimante avec son enfant et les internautes font certainement preuve de mauvaise foi en s'acharnant ainsi sur elle.

D'ailleurs, il y a heureusement certains internautes qui partagent cet avis et parmi ceux-ci, plusieurs personnes ont indiqué que Meghan était toujours une jeune maman et qu'elle manquait probablement d'expérience.

Quand on sait que Meghan limite ses sorties publiques en tant que maman, il faut croire que suite à une telle histoire, elle y repensera deux fois plutôt qu'une lorsqu'elle aura envie d'apparaître quelque part en compagnie de son petit Archie.

Décidément, on ne changerait jamais de place avec les célébrités quand de telles histoires se produisent!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Dailymail
Crédit Photo: Courtoisie